Séparer les noms avec une virgule.
+1 ...Bertrand :jap: ( au moins deux ... 4 c'est franchement "plus mieux " )
J'ai une Gopro 2....LE soucis pour communiquer du natif : ..quand on déclenche la caméra ce n'est pas pour quelques instants .. les prises sont...
Coup de gueule à nouveau tétanisé :sad:...je ne vais pas retrouver tous mes "plug in" avec cette nouvelle "engeance " Il faut ajouter les 275...
+1 Bertrand :jap:
Ça fait mal ;-) Archibad Entre la 305 et la 200 "pour moi" pas d'hésitations pour les "1000" de plus. Par contre une fois que l'on a fait...
ma caméra actuelle à encore de beaux jours devant elle ;-) Pioupiou ..Que OUI, c'est une excellente machine ... Changer ? il faut que le...
;-) En tous cas ni l'EX1, ni l'EX3..la seule valable encore des "anciennes " l'EX1R Entre la 200 et l'EX1R ..les deux gros plus de la 200 :...
Tu devrais essayer une restauration à une date antérieur à tes soucis ? C'est cela qui est totalement anormal ..sauf ci.. ces produits n'ont...
Audition :hello: Personnellement j'aime bien cet ancien "tuto" qui est toujours valable sur les nouvelles versions .. >>...
" Reportages, Mariages, Fêtes, Cérémonies, Spectacles, Défilés mannequins, Captations, Animations Villes..etc ..." Souventes fois dans de très...
:hello: Lexcalvin, à propos de Sony, as tu vu la PMW-200 arrive jeudi ...? >>>...
Oui et c'est non seulement "agaçant" mais de plus franchement "couillon" car un petit "Shoes" à quelques €uros dans la griffe et ...le tour est...
tout dépendra du prix. ;-) Archibad Comme d'habitude ... 8000€ TTC ailleurs ..? *** MAIS je ne suis pas convaincu qu'elles soit la véritable...
;-) Walden certain de ne pas vouloir dire l'inverse ? Bertrand :jap:
:hello: MonsieurF Bertrand ;)
Oui, merci jtreves :jap: Dans deux jours ..lire >> Sony | Micro Site XDCAM [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand ;) NB Si le prix est...
Oui, merci MilPak :jap: Dans deux jours ..lire >> Sony | Micro Site XDCAM [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand ;) NB Si le prix est...
:hello: la descendance de l'EX1R est bine née ...:good: :approb: Lorsque l'on affiche le manuel (en Français) de la PMW 100.. On découvre...
Il me semble que .. La fille de l'EX1r est née :hello: Lorsque l'on affiche le manuel (en Français) de la PMW 100.. On découvre une PMW...