Séparer les noms avec une virgule.
là : >>> http://pdf.crse.com/manuals/4425717231.pdf Bertrand ;)
;-) Ici ou là t'a remarqué toi aussi ..mais bon c'est toujours ça de pris ...:D Concrètement si cela se complique vraiment l'Izotope RX est un...
Oui ....mais ...!! :hello: "Hiha" quand même pas "Fautau" entre une bonne grosse bien cossue et confortable :love: et une cht'ite maigrichonne...
Mwoui ... :cry2: "mais je crois que quand même que" le petit 3930K il sait ramer aussi lui .. quoi !! ...:unsure: Faut dire ici, qu'au...
:-) Archibald Autre équation : - la valeur de revente de l' EX1r va baisser rapidement. - le complément a ajouter pour obtenir une PMW 200 va...
:hello: Concrètement Vec tu veux dire quoi ? Bertrand :jap: N.B. " les expressions de douleurs non quantifiées n'émeuvent pas le ....etc...
Elle mérite mieux :hello: André ...on lui fait un petit coup d'Island :D [media] Bertrand:jap:
Nouvelle régle:... :-) André ..Si c'est fait •Sortie HD/SD - SDI (non présent sur AG-AC130EJ) •Varicam (non présent sur AG-AC130EJ)...
Prix de référence Donc Chabi a peu de chose(s)? prés 6000€ TTC "ici" :sad: Merci :jap: Bertrand :hello:
"une machine de reference , au top" ;-) Chabi Ta "machina" se rapproche de trés prés des machines "Pro.." Juste pour, précisément établir...
La Panasonic AG-AC 160 AEJ est une amélioration de la 160EJ avec le mode 1920:1080 / 50P et l’autofocus en basse lumière . •Sortie HD/SD - SDI...
;-) Laurent Cirque Vidéo à Paris 49€ Bertrand :jap:
Il me semble que ...? ;-) Chabi Pour les seuls deux processeurs l'addition monte à plus de 3200 € (TTC :D ) Bertrand :sad:
que peux tu me conseiller ? Je te propose la configuration que je vais commander pour ma deuxième installation ( je me suis fortement...
je n' hésiterais pas un seul instant :hello: Salut "mon" Bony (1) pourquoi dis tu cela ...l'EX1 je veux bien reconnaitre quelques bévues "...
Des machines haut de gamme peu affriolantes Pas comparable ;) trop cher pour ce que c'est ..!! :sad: Bertrand :jap:
Ca se discute ... ;-) Vec ..des gouts et des couleurs :rolleyes:..quelques reproches (que je ne partage pas ) pour le LCD Pana qui cache des...
où puis-je trouver la machine des mes rêves et ses périphériques ;-) FastProd Regarde >>>- - -PC Valkyrie - Avec ce type de...
Autres pistes : Excellent Sony Cyber-shot HX200V Mais surtout ( hors budget ) le Sony Cyber-shot RX100..qualité image exceptionnelle...
:-) (1) j'apprécie beaucoup Diskeeper 2011, en particulier sa fonction "optimisation" dédiée aux SSD. (2) C'est la manière ( je crois ;) ) de...