Séparer les noms avec une virgule.
Cro-Magnon je suis " L'homme qui s'assoit devant toi demande l'autorisation de parler " :jap::jap: Biopteron252, 4Go d'octobre 2005...
;-) Fabien la méthode est graphique sur la vue spectrale, on entoure au lasso la zone à traiter. On lui applique les "presets" disponibles...
Fabien un petit extrait audio en téléchargement pour se rendre compte ce serait pas mal Bertrand :jap:
logiciels audios capables ... ;-) Fabien tu t'attaques au plus délicat : le montage audio et surtout la correction des "scories" et autres...
;-) André ..ce n'est pas pour le Papou ..mais .. après achat et tests.. J'ai trouvé cette clef USB intéressante ...ratio :...
Scoop Sur les trés grosses caméras sur "pied à roulettes" .... Surprise ..une minuscule Gopro sur le dessus ..!!!...:weird: Bertrand :jap:
Vrai Breaux il suffit de se souvenir que c'était le prix de la Canon XF305 il y a peu .. Personne n'a fait des sauts de carpes ou des...
t'avais pas vu Gild ;) le temps de préparer "ma "réponse tout en surveillant ma petite fille (3 ans) le temps s'allonge !!!! :rolleyes:...
Quand c'est piqué, c'est piqué, l'objectif est bon ;-) Daniel Oui la MAP peut accrocher, tout aussi bien en premier plan qu'en plan plus...
A propos de clef USB performante et capacitive ... J'ai trouvé celle là "Patriot supersonic magnum" 64Go.. en USB 3.0 c'est étonnant > -...
Oserais je exprimer à cette docte assemblée que je partage totalement l'appréciation du dr André sur Edius ..:o sans pour autant avoir à subir...
+1, voire même durant la chanson car c'est souvent un peu "sec" et l'audio de la caméra légèrement mixée donne de la profondeur Bertrand :jap:
tu entres dans un nouveau monde ;) C'est vrai mais on peut "quand même" monter l'anniversaire du gamin avec Vegas Pro 11 .. Pour le...
;-) il n'est pas le Patron mais c'est d'abord un Professionnel doublé d'un "vendeur" doté d'un ..."certain poids" .. (à amadouer !!) Bertrand...
8228.48 € ttc Bon, pas vraiment offerte :unsure: ▷ Sony PMW-200 Caméscope XDCAM HD422 compact à capteurs CMOS Exmor 1/2'' ... Bertrand :o
....Existerait-il un tuto ;-) Colombin Si là : >> Bertrand :jap:
;-) Jean Michel un coup de téléphone ici pour savoir si c'est bien une AEJ ▷ Panasonic AG-AC160 en vente sur Digistore Ce site est...
:-) Colombin ..ils sont là sous : <effets> + <filtres vidéo> : [IMG] Bertrand :jap:
Je dirais même plus ... :hello: André..dans ce segment c'est (en neuf ) LE MEILLEURS CHOIX actuel 4000€ TTC pour une telle machine face à ce...
;-) là >>> Neat Video - best noise reduction for digital video Bertrand :jap: