Séparer les noms avec une virgule.
Il semble que la version 12 a de gros soucis, demeurer en version 11 serait prudent. Bertrand :jap:
Je cherche avant tout une belle image! ;-) guig Même remarque que PierreD .. tu devrais "normalement " avoir autre chose à faire/t'occuper...
;-) horsone Oui ..mais tu m'intrigues ... 17/18mm c'est du quasi 180° ?!!! attention aux mains et autres qui traînent dans le champ ;)...
;-) 6Go c'est juste le "minimum syndical" avec W7 , cela serait suffisant si le reste était à la hauteur.. !! faire du multicam à 6 !! vraiment...
Pcnum ..mais pourquoi ? pourquoi ..!!! avec -6 db tu perds non seulement en dynamique mais en piqué d'image Franchement dommage d'avoir une...
ça déforme l'image ? [IMG] Ben à ton avis ? ...ce sera une honteuse bouillie :sad:.."shame on you" :cry2: Comme le souligne jtreves...
" mon ordinateur, assez puissant " :hello: Guigs Pour les 3 caméras l'idéal serait un DD dédié aux clips de chacune d'elles ( soit 3DD...
;-)mafach Pour 6441€ TTC*** tu ne peux pas ...;) **** Configuration "proche !!" d'une tour entre 2700 et 3000 € avec écran 24 " [IMG]...
;-) horsone Il faut vraiment en avoir l'usage ..déjà le 28mm du GA de base est bon ... Un x0.45 c'est un peu "tout fou", voir les excellentes...
+1 :mdr: Agdimage :good: Bertrand ;)
Mieux à partir de ce lien .. :good: Gaston effectivement, pas vu :o (supprimé mon montage ) Merci ;) concrètement "il me semble que " c'est...
Sais tu que là ... Je joue avec le feu Gaston..je suis en train de frôler la catastrophe ...:cry2: D'autant que la PMW 200 pointe son nez...
Pas si facile que ça à extraire de l'ensemble des messages. :o Oui ..mais chedev suffit d'utiliser le "Google Repaire" ici en haut à droite...
Ces résultats sont-ils cohérents et acceptables pour mon usage vidéo ? ;-) chedev Parfaitement ...sans soucis :good: Je n'utilise plus...
"bon" logiciel... ? !!!! +1 Bertrand :jap:
si la faible PdC tient, pour toi, une stature religieuse Ce gros Matou n'a pas toujours tord ...:!!!: qu'on se le dise ... Donc donc tu as...
S'il s'agit bien de celui-ci ;) Gaston, merci pour ta réponse :jap:..mais ... Non, il faut savoir raison garder ...le 3930k "dépote" déjà...
+1 et avec un petit effort c'est l' AG AC 160 :love: qui devient accessible .. Bertrand :jap:
;-) CHARPENET 1) Surtout pas besoin d'être trop prés ...le pire : "en dessous " pas de relief, tout est écrasé. Si tu le peux essaye d'être...
;-) PCnum Un petit tour d'horizon >>...