Séparer les noms avec une virgule.
;-) Fabien Voilà un exemple de l'une de tes prises corrigée Bertrand :jap:
stockage-archivage..quelques reflexions.. :hello: Jean ...ayant été mon métier durant des années j'ai particulièrement apprécié cette réponse de...
Injouable...Mission "IMPOSSIBLE" :hello: Gonzague Absolument détestable ce site ...bourré de publicités, de " pop up" , 25 flèches de télé...
Oui ... tu cumuls ...personnes privées ..lieux privées .. "pour moi" le jeux n'en vaut pas la chandelle ..trop risqué :non: Sauf à...
:o Ben oui ..."mais" SI....à l'insu de ton plein gré tu te faits (encore ) piéger** ...par une vicieuse rafale rien que pour t'embêter ..par temps...
:good: Vieux film (1994) remarquable..comme "Soleil vert" il est toujours, voire même encore plus, d'actualité dans les conditions actuelles...
Boaf ...juste une petite louche :good: Vec ...Le doux plaisir de faire un : "+1" ;) Bertrand :D
:hello: Guigs faut accepter ..faut jouer le jeux .."nous" le faisons quand nous prenons le temps de répondre à des questions qui nous paraissent...
+1 :mdr: Bertrand ;)
C'est pour moi un grand problème d'ergonomie :o c'est dur ...roulette or not roulette ...mais curseur ...."that is the question" :rolleyes:...
Alors.. :hello: Comme je suis beaucoup plus "souris" que "clavier" .. Une autre "piste" :rolleyes: pour insertion même sans "réserve de video a...
On parle bien de cette machine Hitachi DZ-HV1074 >> http://www.hitachiserviceeu.com/scripts/userguide.php/DZ-HV1074_EN.pdf ( 120 €...
j'ai tenté de tester :hello: J'aime bien ces logiciels de restauration audio.. :sad: Chargé la version d'essais, essayé de...
Une bien triste nouvelle Dur, trop dur parfois la vie ....Monique :good: :jap: :jap: :jap: Bertrand :sad:
Sony PMW EX1r (petit concert chez une amie ) [IMG] Bertrand :jap:
j'aime mieux vous demander vos avis .. ;-) Istesso D'après une "experte" (opop) la Sony GW55 serait encore plus adaptée J'ai une Gopro hero2...
y-a-t-il une solution à l'avenir ;-) JeanMohv Vrai qu'il est sacrément pollué ton fichier Voilà le l'ai corrigé ...c'est "plus mieux " sans...
Ma question est la suivante : ;-) OUI bf sur ton SSD avec le système "sans le moindre état d'âme" Bertrand :jap:
Auriez-vous une idée??... Oui celle là >>> http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/247749-ordinateur-puissant-multicam-tres-lent.html...
:-) maschera Pour ton budget ..celui là "sans hésiter" (1190€ ) PC portable i7 Asus N76VZ-V2G-T1002V - Si tu trouves une bonne...