Séparer les noms avec une virgule.
Proposer celle là sur le Repaire ..!!! :rolleyes: " Faut pas parler aux cons, ça les instruit. " Michel Audiard
dis moi que c'est une blague Pas moi : ..Chiffres mesurés par Magazine Vidéo Je viens d'allumer la mienne en mode "caméra", à froid je trouve...
Chose promise .... Voilà sauf oublis .. Contributions de Jcvideo, Vec, Horsone, Jtreves, utilisateurs** de cette machine (** JeanlichelP,...
Examine cette offre ... je te détails tout à l'heure** les différences entre la 130 EJ la 160EJ et la 160AEJ Bertrand :jap: le "devoir...
Mauvaise foi quand tu nous tiens Effectivement " Tout est dit. " Je n'arrive pas à savoir si de tels arguties aident à la compréhension du...
Manu .. si les quelques fonctionnalités complémentaires disponibles sur la 160AEJ ne sont pas ta tasse de thé La version AG AC 130 est...
Évidemment Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt C'est forcément la machine à recommander pour Manu qui utilise depuis 9 ans sa Canon XM2...
Quelques éléments d' information. Pas plus ..mais pas moins non plus .. Bertrand :jap:
;) Marc ..en "stand alone" Bertrand :jap:
Remarquable caméra pour l'époque ..triCCD, zoom x20 (39,5-790 mm), excellente qualité d'image SD (~500 pts/lignes ) elle a fait, elle aussi,...
Rengaine, rengaine & rengaine ...:help: Les mises à jours sont monnaies courantes chez tous les constructeurs et éditeurs .. Suivant les...
Encore une fois .. là je ne prends plus de gants ... tu te permets non seulement d'être insultant mais de dire n'importe quoi .. tu deviens...
Les Sony "semi pro" comme l'EX1r sont couvert par : " Les produits professionnels Broadcast et audiovisuels de Sony sont couverts par la garantie...
cela devient méprisable ..:col: si tu es si bien informé sur les pratiques du Repaire tu dois aussi savoir que l'on peut lister les auteurs des...
lemicrophone ...etc .. Ben oui ..je peux comprendre ..mais je n'ai pas d'astuces, ce n'est pour moi qu'un passe temps, je ne suis qu'un modeste...
:non: [media] ;) feu d'artifice de mon balcon ( EX1r) Les documentations et filmes "promotionnels " qui promettent la lune OUI par contre LES...
Il faut arrêter de dire n'importe quoi ..je fonctionne avec toutes les boutiques Parisiennes dont bien entendu Cirque Vidéo et PBS video.. sans...
Un dernier .. Pour la route ;) [IMG] Extrait de ce site de test Allemand (réputé ) >>> HD camcorder reviews/tests and comparison of...
Ma question est sérieuse ;-) Manu ..ce ne sont actuellement sur tous les sites et boutiques en France que des précommandes Au plus tôt c'est...
Si mais dans quelques mois ...quand la Sony PMW 200 sera sur la marché en France ET qu'elle aura un peu baissé (en gros je me ferais un petit...