Séparer les noms avec une virgule.
Cool ...:good: Ben oui il, m'arrive encore (pour le fun et la joie d'une vraie visée optique dans l'axe ) d'utiliser de temps en temps mon...
. Le tout étant de savoir ou tu places ta compagne ..? :rolleyes: Derrière la chute :sad:, sous la chute :good:, devant la chute...
Pour tout juste 3445 € TTC "Je" sauterais sur cette promotion ... Panasonic AG-AC130 EJ : Caméscope de poing AVCCAM, 3 CMOS 1/3'' La...
;) Exact ~ 3200/3250€ HT (3800/3900 TTC) Caméra a gros capteur genre VG20 "amélioré ?!!" avec les même avantages et soucis associés aux gros...
Pas de soucis, au contraire, ce Codec est certifié BBC ( le même que celui des XF300/305 soit 50Mb/s 4:2:2) Très bonne machine (qualité image)...
;-) Vec ++++1 " 72MM XS-PRO UV MRC-NANO " :good: Oui, oui, et archi oui, là oui, c'est du "tout bon" : B&W = Schneider Optics c'est la même...
Surtout surtout pas l' EX1 mais l'EX1"R" il y a un monde entre les deux ... dont à minima un filtre IR interne recalculé ..qui ne modifie plus...
+ 1 ET et ..la visualisation en continue des "méta-données" des prises de vue. (histoire de bien savoir pourquoi on s'est planté :sad: :D )...
Argumentons je reviendrais ici plus tard ..car antédiluvien peut être ? (sûrement ;)) mais j'ai comme un gros faible pour les "Reflex" Quid...
3000€ TTC c'est juste le Trou !! Pour un tout petit peu plus la Panasonic AG ac 130..clone de la 160 avec quelques "bricoles" en moins mais...
je suis un peu pressé, désolé... !!!!...? Et nous donc ..!! :weird: Suffit de renseigner la petite fenêtre en haut à droite " Moteur Google...
Faut être chouette avec le soldat Kermandon J'ai pas dit "il faut sauver " ;) Il est, sommes toutes, pas plus pire que les autres D'accord...
C'est toujours une question de budget ... Si tu le peux : LA machine qui va sortir du lot Sony PMW 200** mais c'est plus de 8000€ et ses "à...
;-) j'ai trouvé cette remarque avec analogie Audio intéressante .. Au delà des décibels, le fond permanent type " Boum Boum Boum Boum Boum...
;-) +1 Bertrand :jap:
ils sont où les pigeons? ;-) Fifi Oui tu as raisons ce sont des étourneaux ( dixit les voisins qui eux s'y connaissent :D ) Hallucinant ces...
:hello: Quand je suis revenu ..les feuilles avaient poussé .nid n'était plus visible ..de plus un nid de pigeon aussi. Pigeons et Pies dans le...
A propos d' Éole ..!! Chouette pas chouette :unsure: Simulation (orientation Ouest, vents dominants ) .."l' air" :o de rien c'est du boulot...
;-) jakovideo Oui sur le principe ...mais les harmoniques du vent sont complexes ..et .. envahissantes :sad: (surtout par rafales ) Ici...
Pan sur le bec ;-) Homero Tu as parfaitement raison ..c'est encore pire que ce que j'imaginais .. Gonflé de présenter cette MC 50 avec un...