Séparer les noms avec une virgule.
Jour ..nuit multicolore ..jour :-) Caméra Sony Z1 ...devant la scéne ...;) [media] Bertrand :jap:
Du rouge au bleu ;-) Caméra Sony Z1 .. [media] Bertrand :jap:
choix de "ma banque" :good: JBP ..bonne machine, excellent Codec ( BBC) 50Mb/s 4:2:2 (et +++ léger au montage) ..excellente qualité d'image...
:good: +Bertrand ;)
comment éviter cette bouillie 1) a base lumière la qualité est mauvaise un peu flou...bizarre ce manque de piqué en basse lumière non?? 2)...
je débute dans le montage vidéo :hello: Ce tutoriel vidéo se destine à la classe de 6ème numérique du collège Jean Gay à Verfeil (31). ......
Et la BdB ? si c'est trop rouge, c'est tout bruité, tout foutu ..il faut refroidir vers les 2500K Bertrand :jap:
Sur les trois critéres recherchés Stabilisation Grand angle ( associé à stabilisation) Sensibilité Le CX740 l'emporte largement sur le...
C'est chaud ;-) Phil38..Si, et l'annonce de cette "fonctionnalité" est toute récente sur un logiciel "grand public" de type Magix & Co (à...
je pense tout ce que je dis, même si je ne dis pas tout Ben forcément ...mais c'est bien sur , mais c'est trés simple ...elle est pas belle la...
?!!!! :D Ben oui, bien "entendu" ....:rolleyes: Bertrand :mdr: :cry2:
;-) Ben "oui mais" :rolleyes:..!! sans les optiques Canon !! :sad:car objectif fixe... x22 de 28 à 616 mm, bien entendu full HD pour 4000€...
A la vue du titre de cette rubrique .. :hello: "Je" replace cette " réclame" ;) Bertrand :jap:
;-) Homero ..je trouve cette synthèse rédigée par Marc excellente .. Bertrand :jap:
;-) Marc remarquable cette synthèse que tu as faite sur ton site :good: A lire absolument même par ceusses qui imaginent tout savoir,...
Tu ne vas pas quand même recommencer David ..il n'y a pas que toi sur cette brave planète, souffre que l'on puisse ne pas partager ton avis,...
La chanson est sympa, le clip amusant sans grosses prétentions mais c'est justement ce qui fait son charme j'ai beaucoup aimé T'aurais quand...
Z'alors...comme il a beaucoup tremblé :hello: Salut Jcvideo, Vec, Horsone, Jtreves, JeanlichelP, Delite74, rosaart, tascam78, GenerationV et...
C'est simple ... Deux raisons..: Une externe ..: Si tu côtoies/conseils/aides comme moi des "non professionnels" même passionnés, dont...
;-) Homero Sans évoquer le cas d'école par trop particulier de la chute !!! Il me semble que le "bon/moins mauvais" compromis dans le style...