Séparer les noms avec une virgule.
réponse aussi claire que laconique...!!! ;-) apatura ..pas Mac et pas de 160A sous le coude ..ce ne peut être que des pistes de "réflexion"...
on compte sur toi... :hello: André ..non pas sur ce coup là ...j'ai accès facilement à une CX740 (ami proche) ...la TM700 "pas bouger" ......
;-) Mais oui et tu as raison Guy ..le "vieux " Panasonic TM700 me surprend toujours .. même que l'ancêtre Sony HC7 que je sors dans des...
;-) et la PMW 200 ? Bertrand :jap:
D'accord " Pan sur le Bec " ;) Agdimage, Bien que ..plusieurs Dieux cela me convient plutôt bien ;) tu as du déjà le voir au moins dix fois...
Ben non kermabon J...délivre nous de cette insoutenable angoisse quasi métaphysique :sad: Alors "raconte comment ça s'est passé, comment c'est...
;-) Agdimage Ce qui me " terrorise " le plus sur la TM700 c'est l' instabilité totale de sa BdB ..même en manuel De manière aléatoire les...
;-) Guy il existe maintenant un écart significatif entre le CX550 du début 2010 ( base du MC 50 ) et le CX740...donc quite à craquer et pour le...
Ailleurs j'ai trouvé cela : Donc 50i ou conversion :sad: Bertrand :jap:
J'ose .. ;) apatura "je crois que" une bonne base de type/niveau intel 2600K et assimilé (3370 etc..) ne peut nuire :good: Bertrand :jap:
je comprends pas trop cette phrase ;-) Yves quelques commentaires sur cette CX740 conçu pour fonctionner principalement en "tout auto" ..mais...
Autre tentative : sur la 160 tu peux filmer en 50p , ce que FCP n'acceptent qu'en se faisant tirer l'oreille ...? Le débit des données ne...
Tu recommences :non: Agdi C'est pas vrai ....tu retombes toujours dans les mêmes travers ..:cry2: Tu ne sais que tancer ..c'est assez...
Je pars demain ;-) daguet Je n'utilise plus Première depuis longtemps donc léger bémol quand à la suite. "Mais" tu ne devrais rencontrer aucun...
oui je suis sur Mac :sad: Arnaud, ben oui, je sais, personne n'est parfait :rolleyes: "Je" ne suis pas Mac mais Pc ;) tentative...
Tiens tiens.. ;) [media] Bertrand :jap:
où se situe la prochaine Sony PMW-200 ;-) Bird...les "+" 1- Codec BBC 50Mb/s 4:2:2 2- Genlock & Timecode out 3- Audio 4 canaux 4-...
:good: Passionant Agdimage ...Bertrand :jap:
"minimum syndical " d'une caméra "semi-pro". ;-) "Pour moi" quelques critères du début d'une "semi Pro" J'en ai sûrement oublié quelques...
Mais déjà, qu'est ce qu'une cam "pro" ? .. ;-) apatura :good: - Pas inintéressant cette question ..mon grain de sel tout a l'heure pour au...