Separate names with a comma.
;-) Tous les prix cités plus haut sont d'aujourd'hui et proviennent de revendeurs/boutiques fiables . Bertrand :jap:
1) Export en Mpeg2 HD 25Mb/s puis copier/coller dans une clef USB (si pas trop long ? ) et insérer la clef dans le port USB du téléviseur ..le...
j'ai le même problème ;-) Jacquitou Ce qui est évident c'est que : Si tu supprimes 1 seconde d'images qui contient une partie son à...
HC-X900 est un choix fiable ? Euh ..:o pas "donc" ...CAR...faut pas associer "qualité perçue et fiabilité " cette machine comme ses soeurs...
Que pensez-vous de celui-ci ? un camescope digne de ce nom ? ;-) mehdi C'est le coup de la Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le...
??? M'wouais !!! C'est ce que l'on dit :rolleyes: Content pour ta CX740, tu ne vas pas être déçu :good:
ET .....C'est parti .... :good: Yves "Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ...!! (A.d.M.) ";) Bertrand :jap:
Grain de ...? ?.... de Sel ;) Il faut tout d'abord relire avec l'attention qu'il mérite la réponse de Gaston ..contient (parfois :D) que...
:hello: Pourquoi ne pas utiliser le logiciel Sony (gratuit) "XDCAM EX ClipBrowser V2.6" pour le transfert des clips vers le chutier; "Lui" sait...
Et aussi en XDCAM EX ...:good:
Déja évoqué le 5/09/12 Bertrand :jap
J'ai quelques notions. :sad: Absolument navré, j'essayerais dorénavant de ne pas répondre à coté de formulations aussi précises sans en avoir...
que signifie ce mieux ;-) hammondandco Le travail du micro intégré d'une caméra (stéréo ) est de capté "l'ambiance" environnante dans un...
O.K. Baloub +1 aussi maintenant dans la grande majorité des cas .. Mais " Bien sûr, dans le cas que tu décris, le "codec intermédiaire"...
:hello: Bonsoir Baloub ..j'ai comme le début d'un doute affreux :sad: Je travaille en ce moment sur des simulations d'implantation d'éoliennes...
;-) Olivier ..c'était la tout première fois que j'utilisais cette machine sur le Stand Panasonic (SATIS 2011) J'ai voulu tester trois points...
:hello: Voilà >>> Here is the link for your file, which will be available for 14 Days or Unlimited downloads....
:good: Ceci est fort raisonnable, sauf à "assembler" en bout à bout sans fioritures ( Cut) Décompresser : c'est à minima une description image...
j'ai beau "waiter" few minutes :sad: Idem pour moi tandis que d'autres se "download" sans problèmes .. je vais, de ce pas, le "uploader" à...
;-) André ..c'est une 160EJ donc pas "A" soit 50i ... pour seul objectif, comme cela fonctionne sans le moindre soucis chez moi, permettre à...