Séparer les noms avec une virgule.
;-) Lavoine Menu : "others" + "Hours Meter" + "Hours(sys)" (valeur non réinitialisable, ne pas confondre avec "hours(Reset) elle...
Surprenant ;-) Baloub le Mainconcept 7Mb/s n'est pas très chouette tandis que celui issue de frameserver + x264 est au contraire acceptable....
"Oui mais" l'ensemble est un petit peu léger pour une machine comme la Canon 300/305, boll 50mm, la tête pas vraiment fluide ..et 1.44m c'est...
La hauteur et le nombre de "brins" ...1.71 et 3 brins pour le 535 , plus de 2m, 4 brins pour le 536K , un boll mixt 75/100mm Personnellement le...
;-) Bruce_Wayne VRAI, mais en amont la réflexion sur le type de prises de vues que l'on souhaite réaliser, le temps que l'on est prêt à investir...
Pas terrible ce filme ...idem pour les dialogues ..sauf ce quasi chef-d'oeuvre :D Bertrand ;)
;-) Quelques contradictions : 1) Pourquoi pas :rolleyes: 2) les (petites) machines précitées ne sont pas les mieux adaptées au court métrage...
Ouf :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: Cher Goublin, si tu...
Pourquoi reprocher à une caméra de faire des images de qualité ;-)revla75 Que oui ..++1 Il faut ajouter que TOUS les écrans ( TV ou...
Bonne machine de reportage simple et efficace : 995 € TTC >> HDR-CX730 E Sony, acheter votre Camescope Full HD avec mmoire flash pas cher...
Oui certainement "mais" quid de la TVA et des Taxes ..."normalement" incontournables ..(180€ x1.4 = 252 ) c'est à dire le même prix qu'ici ( 251€...
O.K. , complément ci dessus
:hello: Je ne peux que confirmer avec le temps et à l'usage (depuis 06 2010)...pour le prix c'est franchement "un bon coup":good: >>>> 504HD...
;-) Agdimage as tu déjà trouvé le prix de l'upgrade V11 vers V12 ? ( j'aime pas trop ces sigles :sad:.. souvenirs !! ) Merci d'avance...
Ouf !!! le Diaz filme comme un cochon ...:sad: Cette présentation est intéressante >>> [media] Toujours rien sur les filtres ND comme la...
;-) jakovideo 1) Lesquelles ? je connais "relativement " bien la160, la NX 70, la CX550 et la CX740. j'ai bien connu la Canon qui m'a laissé de...
Pour documentaires, films, courts métrages, publicités avec "tout ce qu'il faut" autour dans ce contexte ce n'est pas un mauvais choix ... Bien...
;-) Jacquitou J'ai un gros faible pour Edius Neo 3 (200€ TTC ) surtout dans le cadre de montages en AVCHD (optimisé pour ) Mais il y en a...
:good: Belle astuce ..mais une seconde de "silence" faut le gérer .. Bertrand ;)
La Panasonic AG-AC 160 AEJ est une amélioration de la 160EJ avec le mode 1920:1080 / 50P et l’autofocus en basse lumière •Sortie HD/SD - SDI...