Séparer les noms avec une virgule.
;-) Lafamily "JE" regrette profondément ces nouveaux écarts, que des amateurs (dont je suis) s'expriment avec les limites qui sont les leurs...
;-) sur cette machine tu dois pouvoir passer en "manuel" et choisir dans les menus Exemple : BdB ( à réaliser en premier )>> preset "Soleil"...
je n'ai pas trop su comment relancer cette discussion en utilisant les citations ;-) Et ...c'est parti ...Bird 1) oui en B caméra elle est...
La solution ? ;-) Agdimage +1 ... " RECADRER " surtout avec ces petits capteurs qui disposent d'une dynamique assez faible, il faut faire...
Euh ..!! soyons (franchement !! ) cartésiens ;-) nicoco Je ne suis pas "Mac" mais je sais que FCP réserve quelques "exclusivités" :o...
;-) Bird après un peu plus de quatre ans d'EX1 et 1R je te recommande 1) Oui deux cartes SxS ( en secours tu pourras ajouter ensuite des...
j'arrête de fixer là dessus ;-) brunobadi désactive l'AGC Audio dans le menu audio par contre surtout valide le limiteur .. le "Chat errant...
;-) horsone O.K. mais quid du même déplacement ( plus lent quand même) avec la bonnette x0.6 mais sans le Glidecam HD2000 . Grosse différence...
:non: pas mal comme copier/coller ..inutile d'encombrer
Ce coté "atypique" est par trop souvent "péremptoire", "critique" voire "méprisant" . Ses "logorrhée" demeurent célèbres Il en agace (...
Avec l'un ou l'autre de ces adaptateurs tu peux t'affranchir de la griffe propriétaire et monter n'importe quel micro .. >> ▷ Adaptateur de...
complément >>> DVDO Air Transmetteurs audio-vidéo sur Son-Video.com Bertrand :jap:
..peut être ? Si les deux sites sont reliés électriquement deux prises CPL genre Devlo 500Mb/s font le travail pour pas cher. D'accord le...
;-) apatura +1 avec tes propos .. **** Pour la Pana 160 "je ne comprends pas tout" car de toutes les "grosses de poing" que j'ai pu manipuler...
Juste une derniére "Bdman" :D :good: lever de doute "quand même" .. ( Gare de Lyon très chaud aussi, et de "drôles "de fourgons place de la...
;-) Romont ..cette "plainte" on l'entend en permanence .."je" m'élève souvent contre .. j'ai déja écrit cela .. "je" ne fatigue pas plus...
:hello: tu m'as peut être filmé :D Bertrand