Séparer les noms avec une virgule.
:good: Arnaud ...+1 & +1 heureusement .. Bertrand :jap:
Comme Homero : Totalement anormal ..j'ai utilisé assez longtemps un NTG2 avec une EX1 puis 1r .. Jamais eu le moindre soucis, quid des...
;-) Romont On n'est pas là pour passer la brosse à reluire...( voir Pretty Woman) Quand c'est bon c'est bon; tiède c'est pas chaud, c'est...
Je l'ai essayée cet après midi ... :hello: En très bref résumé ..elle n'est vraiment pas "flatteuse" :sad: Celui qui veut rouler des...
Ben oui ..comme tous à la même date Ce que j'en dit, j'ai rien dit, ou si peu :D Bertrand :o N.B. J'utilise Vegas depuis 6 (2006) ..puis 7...
Chûûuuut ..j'ose ..et :idea: "..Edius...fait tout ça aussi...." je sors sur la pointe des pieds Bertrand :o
;-) +1 CX 740 (730 moins cher : 995 € TTC et identique sauf GPS) c'est x10 ; 26 - 260 mm optique X120 en numérique, raisonnablement x20...
J'enfonce le clou ...GoPro Hero 2 sans la moindre hésitation .. Elle est époustouflante cette machine dans toutes les conditions ... Les...
Antivols et Sacs Bleu à l'époque ...agencement intérieur légèrement différent, dont l'ultra pratique accès inférieur indépendant et sa poche de...
;) Manu Puisque nous en sommes aux recommandations associées aux déplacements ... "La Corniche" au pied de la dune, coté bassin face au banc...
:good: Manu ...je ne peux que "pousser" cela fait plus de 6 ans que "mon mien" fait le tour du monde Ce dans des conditions les plus...
Ben vois tu ? :rolleyes: c'est là le début du soucis, le presque vrai probléme, là ou ça gratte, ou le bât blesse ..c'est que ...(ne t'en...
;-) kaosss Ce n'est pas forcément une mauvaise idée de suivre les "étapes" 1) il est possible de s'habituer/tester aux/les nouvelles...
Images .... [IMG] [IMG] Bertrand :jap: N.B. ou ça ;) [IMG] [IMG]
Le clic droit n'empêchera jamais ça : [IMG] La vraie bonne solution " piètre résolution " proposée par Pégase Exemple : [IMG]...
Ou puis trouver un câble sortie hdmi vers input hdmi d'un moniteur?? ;-) Yves ..de mémoire la sortie HDMI de l'AX2000 est standard ..donc un...
:hello: "mon" Bony ..tu es bien certain ? ne serait ce pas une "embellie/envollée" marketing ?!!:sad: Bertrand :jap:
Ce "bidule" me semble (amha) , si il fonctionne, plus adapté à tes besoins [IMG] >>>>> DVDO Air Transmetteurs audio-vidéo Bertrand :jap:
Bien entendu et c'est évident que tu sais apporter et échanger correctement ..mais pourquoi tes vieux démons te reprennent .. tu as un vrai...
+1 voire même d'une vraie neutre du type Cine2 des "hypergamma CineAlta Sony "