Separate names with a comma.
C'est vrai et de plus très lourde (> à 7Kg à vide !!!) ..minima le modelé 1560 à roulettes mais c'est plus de 350 € :sad: Par contre faut quand...
Garret :non: Pas tout perçu .. si tu n'as pas déjà une EX3.."pour moi" la question ne se pose même pas c'est forcément la PMW 200.. Sauf...
Garret Un des (gros) plus de la 200 versus l'EX3 ..sa taille/compacité/poids qui lui procure : une bonne maniabilité, un bon équilibre...
Essaye tout simplement de restaurer ton Pc à une date antérieure Bertrand :jap:
On va bientôt ouvrir le .. :hello: Test PMW 200 - questions subsidiaires Vais chercher la PMW 200 dans quelques jours...elle va cohabiter...
Pourquoi Pas .. $ € $ € $ € ;-) Ouf boula c'est du lourd ..:jap: Alors et : un HDP2 ...bradé à 850€ , Un cht'i CMC5 MK4 il faut compter...
Bird ;) En train de prendre mon café ..un petit "bird" se pose à deux mètres guettant mes miettes ... (Image EX1r ) [IMG] A cette date...
;-) Bird Oui je dois aller la chercher mercredi ou jeudi dans la boutique ....(Vimpact) .. Du coup je pourrais comparer côte à côte mes deux...
;-) "Normalement " lire la carte avec le logiciel Canon fourni puis transférer les clips grâce à ce logiciel dans le chutier .. Ce logiciel...
Bertrand :jap: N.B. Sacré matériel de prise de son
;-) xdocsteph On ne peut que souscrire ..il est évidemment dommage que certains ....etc ...etc ..!!! :col:' ça se discute, mais bon faut pas...
:hello: Jett Celui là devrait te plaire et un peu plus correspondre à ton souhait [media] Bertrand ;)
:good: xdocsteph G E A N T :approb: En plus c'est chouette ....:) Bertrand :hello:
Pas de véritable réponse ...mais un exemple "facile" ;-) Jett "TU " veux que je te dise ? :rolleyes: il m'arrive de passer une semaine...
Je l'ai essayée ....un peu déçu :hello: j'ai écrit ça ...!!!:jap: ET ça Bertrand :jap:
Homero ..assez bon tous les deux ? un petit plus pour le MKE40..? Bertrand :jap:
;-) Pyros 1) Atomos Samourai (voir Ninja) ...plus mieux :good: 2) comme Plantagené suffit d'acheter des filtres ND à visser Bertrand:jap:
;-) Agdimage 1) Que oui et c'est bien le minimum syndical avant de choisir ..le critère "feeling"(irrationnel**) du choix est énorme .....
;-) Pierre sans vouloir te faire de la peine à cette date on ne peut recommander aucune de ces machines .. elles sont vieilles, totalement...
;) Niki Sensibilité cela se discute on filme rarement en optimisé (flou des mouvements au 1/25éme ) à 12 lux je visionne ceci CX7430/740...