Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà on me demande toujours des "réparations" genre moutons à 5 pattes... Grace à des discussions ici et là, ca avance merci! mais...
Bonjour, J'ai une vidéo avi 1280*720 qu'on m'a donné pour qq améliorations. Je n'arrive pas a retrouver ce même format au moment de...
Bonjour, Lors de mon dernier tournage (j'ai une Sony NX5), j'avais l'alim son sur LINE (car c'est ce que l'on m'a appris!) pour un branchage...
Bonjour, Déjà, je ne suis pas sure d'être au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas On m'a donné des films pour améliorer le son. Le...
Bonjour, Je fais filmer une petite conference pour des amis et je me posais la question suivante : je serais connectée à la sono pour la...
Bonjour, J'ai importé mon film, creer men, chapitres et boutons... tout marche sauf que je voudrais que lorsque l'on clique sur stop, on...
Bonjour, J'ai une question de débutant mais j'arrive pas à trouver une info claire et précise. Je monte du avchd 1920*1080 sur Premiere Pro...
Bonjour, J'ai un petit problème de méthode de travail entre Premiere Cs4, AE et la compression utilisé. Je dois faire une petite animation...
Bonjour, J'ai réalisé une petite animation sur AE. Je l'ai fait en avi en 1440*1080 et je voudrais l'avoir aussi en flv. Seulement, en faisant...
Bonjour, Y a t il un site de référence pour connaitre la valeur actuelle d'une caméra? Je voudrais vendre ma Sony DSR 390 et ma Sony PD10x....
Bonjour, J'ai besoin de qq conseils pour tourner une conférence. On me dit que je devrais avoir 2 caméras. L'une sur le conférencier;...
Bonjour, je dois filmer une conférence et pour l'instant, j'ai surtout fait des tournages "court métrage" où sont le son et lumière étaient...
Bonjour, J'ai un pb au moment de l'acquisition. Alors que le son de ma bande video marche en lecture direct; en acquisition, plus de son ou...
Bonjour, Je dois faire une petite vidéo qui se termine avec un lien cliquable. Donc je pense Flash et Swf... Mais, si je mets cette video sur...
Bonjour, je dois mettre deux masques (qui ne se touchent pas) sur un même rush et il n'y a que le premier qui marche... j'ai tenté toutes les...
Bonjour, j'ai une caméra sony dsr PDX10P. Lorsque j'installe le xlr set sur la caméra avec deux micros, la caméra ne le "voit" pas. En effet,...
(je refais une discussion/post que j'ai mis ailleurs) Voilà, je suis dans une impasse... Je ne comprends pas le pb !! Je suis sous AE 6 et...
Bonjour!!:-) En général, je viens ici pour trouver une réponse à mes pb et je trouve tjs une réponse dans le forum... :D Mais pas cette fois ou...