Séparer les noms avec une virgule.
C'est une blague ... :unsure: Renalbx cette machine date de Mathusalem ..1996 soit 16 ans .. En vidéo c'est l'âge des préhominiens Il faut...
Grosse tartine ;-) Stbernard 1) "fini le Raid 0 pas fiable" je ne peux que confirmer .. 2) Pour la fiabilité des DD c'est la loterie,...
Grain de sel .. Tout à l'heure Bertrand :jap:
[media] Je n'ai pas retrouvé l'autre Bertrand :jap:
La PMW200 a une superbe sensibilité Oui c 'est indéniable, cela en est même assez bluffant ..jusqu'à avoir envie de la comparer à une 2/3"...
Ce qu'il te faut ;-) spawnx Absolument pas cette machine..tu n'en tireras que des soucis au vue des tes objectifs. C'est une machine...
Petit Additif Présenté par Anna Doublet (pour ceux qui la connaissent ) vimeo.com/49259900 Bertrand :jap:
Petit Additif Présenté par Anna Doublet (pour ceux qui la connaissent ) [media] Il faut cliquer sur " IBC2012: Les nouvelles camras chez...
:-) Garret Ben oui, rien de contradictoire ..le véritable plus ( et unique maintenant) de l'EX3 : son potentiel à changer d'objectifs Hors...
Pour 8000 €, t'as plus rien? :-) Manu ...oui comme l'on dit maintenant partout " pas de soucis " Techniquement elle est franchement au dessus...
je trouve ... que :hello: Gaston " Bizarre vous avez dit Bizarre " :D Tu as, comme André, raison ..je viens d'en avoir confirmation par...
Comparaison PMW200 -EX1R :hello: Mon Bony c'est sûrement vrai, je le constate aussi ..c'est flagrant "Mais" je n'arrive pas à me faire à...
Chapeau ;-) cournonsec Super la video qui ne fait que confirmer le talent de la 730 :good: J'oubliais, que l'on ne me dise pas non plus...
Idée ..!! :-) chamlive Pour 995 € TTC tu acquiers une Sony CX730 ..c'est non seulement une B caméra mais .. un quasi Steadycam pour une...
:hello: Vit Vite fait..:o A) Reportages, documentaires, voyages, films familiaux .. c'est Caméscope . B) Filmes, Courts métrage,...
Ah, je me sens moins bête aujourd'hui.... ;-) Pierre j'ai bien failli te réponde cela cette nuit, "mais" comme je n'ai pas FCP7 je me suis...
André que je viens de compléter .. ;-) il y a comme une EX1r qui sera très bientôt à "céder" :D :non: La Pana 160 à 4000€ TTC c'est un prix...
C'est un bon choix selon vous ? ;-) Achenar .. Ce n'est pas un mauvais choix .."mais" On va l'encadrer Pour 4000€ TTC ( Dig...re) tu...
En trouve t on encore quelque part ? ;-) Achenar Oui à cette date il en resterait encore** chez Sony Luxembourg ~ 6500€ TTC avec une carte SxS-1...
non il fonctionne, il suffit d'attendre un peu pour voir apparaître la vidéo [IMG] >> How Peaking Works on the Panasonic AG-HPX250 |...