Séparer les noms avec une virgule.
:hello: horsone +1 aussi Maintenant si le Pc est un peu juste son CPU va avoir quelques émotions face à l'AVCHD d'autant plus si 50p...
Pas tout, mais quelques passages dont la dame assise sur le divan, la machine fait le point sur le divan (contrasté mais en arrière plan ) et pas...
:hello: Je trouve que notre brave Philip Johnston ( à la prononciation toujours aussi détestable) s'extasie un peu beaucoup .. Fait il semblant...
Ben ça alors :hello: "mon" Bony tu ne peux pas dire cela ...c'est pas toi ..!! Cette machine c'est 3x1/3" pas comparable à la PMW200 ..deux...
Pour les clips "enchaînés " (limitation FAT) risque de perte d'images ..ce que Clipbrowser évite Bertrand :jap:
Pas pub mais "samu" pour les urgences Pour information "LE" meilleurs est celui de "ONTRACK" >>>> Ontrack Online Shop Absolument pas...
:idea: Plus simple Ouvrir XDCAM EX ClipBrowser V2.6, utiliser la fenêtre "Explorer", identifier la séquence, les clips s'ouvrent alors sous...
Oui Bertrand:jap:
;) J'abonde totalement dans ton sens Breaux Un remarquable interlocuteur " Emmanuel Bleu " :good:, je viens de lui acheter la PMW 200...
elle a l'air pas mal quand même... :hello: OUI ..elle va faire mal ..Panasonic est très agressif ..et ce pour 2000€ TTC (VI) :good: Bertrand...
Serait-ce une gamme en voie de disparition ? ;-) patrick.lavergne C'est la (vraie) réalité du moment ...pour du reportage .. Il faut ajouter...
;-) homero Merci pour tes adresses :jap: effectivement cela change du H4..à vivre ( je ne crache pas dessus il m'a rendu, et me rendra encore de...
;-) rastatof_le_fenec c'est bien la bonne réponse ..n'utilisant pas Avid , incapable de préciser ..!! Espérons qu' Evaprod filme bien en 50Mb/s...
Coucou ;-) Labellow Je "parasite" ta discussion..j'implore d'avance ton pardon ..je suis tout diposé à réciter trois "AVE" et deux "PATER"...
C'est a se demander ou tu vas chercher ces vieux débris ..( ici on se situe entre 1998 et 2004 !!) Par ailleurs le vendeur est assez "tangent"...
" Non Jeff t'es pas tout seul ....!!!" :cry2:....vas voir (et essayer) dans une boutique une Sony CX 740 ( même machine que la 730 avec en...
:good: :mdr: :hello: Oui, mais faut quand même faire attention ;) Hors le coté collector de la chose (l'engin pas encore toi !!..enfin ?)...
:hello: Guy-Jacques Cet article est remarquable en particulier sur les principes de fabrication et fonctionnement de ces SSD.. Par contre je...
Ce qui serait dommage, car déjà passer de la HD à la SD déjà triste, alors continuer à dégrader en baissant la fréquence d'encodage ..c'est...
que vaut il mieux niveau qualité, efficacité .. ;-) evaprod 1) le codec DNxHD d'Avid est un codec (dit intermédiaire) qui décompresse, c'est à...