Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour pacolepain...c'est vraiment "trop" :good: ..bravo ... Totalement déjanté mais ça fait du bien Bertrand ;) N.B. Anne Dumas de Rauly...
il ne peut y avoir aucunes comparaison :hello: Doubs Vrai qu'elles ne jouent absolument pas dans la même cour "Mais " La mini taille de...
je trouve ça tout de même super bizarre Oui Doubs ..ton extrait est très court la séquence" "blouson" passe trés vite Tu as raisons c'est...
:D progressif Il existe autre chose aussi que les caméras à grands capteurs et tant mieux pour les ENG et autres JRI ..!!! Soufre que d'autres...
Regardez les blousons ... ;-) Doubs Je ne vois rien d'inquiétant ...."pas de soucis " (pour moi ?!!) [IMG] [IMG] [IMG] Suis pas...
le premier qui l'achète nous fait le CR... ;-) Archibad Déja au Satis la semaine prochaine ..Bertrand
:hello: [IMG] [IMG] Cela se passe de commentaires ..:sad: Bertrand :jap:.
Ca fourmille !!!.... Ben ça alors ..?!! :perplexe: Doubs Déjà passer d'une Z1 à une 200 le bond est grand ...mais le coup des fourmis ...j'en...
;-) Homero Je sais je sais ...mais pour une fois ou j'essaye de ne pas taper trop haut ( ce dont je suis plus que trop souvent accusé ..!! )...
C'est qu'elle est.. Délicate la "chose" .. Elle surexpose trés facilement (en sortie de boite, PP standard, tout auto ) bien plus que l'EX....
Quelle caméra choisir? le FS100 ..la PMW-200 ...? ;-) nutsuko mariage de la carpe et du lapin ..éternel débat entre caméra "classique" et...
conseils à me donner sur un camescope OUI .... c'est une hérésie de filmer en non HD à cette date A chacun son truc..!!! Bertrand...
:hello: Riraladerniere Sans "extrêmes" un bon compromis le Panasonic HC-V700 pour ~420€ TTC >>>...
:good:hektorpekor :D :mdr: Il faut savoir caricaturer et forcir le trait pour "illustrer" ... La question sous la forme M'aurait plus...
un truc que je ne saisi pas :hello: progressif "à ma façon " ..(en exagérant et imageant pour les besoins de la cause ) en enregistrement...
T'as pas fini ? De gémir :o Romont M'enfin ...;) Caméra de reportage ENG et alors ..!! Le 1080p c'est assez récent avant on a tous...
mais bon !...... Marine :!!!: ET Google ...à quoi cela sert il que Google se décarcasse ?...!!! :col: Je sais, je sais bien .....
Je ne suis pas tout à fait un geek ;-) xhonnor Absolument ..mais dans ce cas quel est l'intérêt de W8 autant rester en W7 ..Non ? J'ai peut...
je verrai bien votre avis :hello: Elite Pour 2000€ TTC je te ferais bien hésiter avec cette toute nouvelle machine .... (Disponible) ..La...
Disponible en France :good: >>>>AG-AC90EJ et là >>>>AG-AC90 - caméscope HDTV 1080 de poing à carte mémoire de la série AVCCAM et là...