Séparer les noms avec une virgule.
ARNAQUE ..si tu veux être débité de 100 € dans 14 jours sans ton avis..c'est ton droit ..le plus stricte ..mais tu es prévenu .. "je pense que"...
You welcome ;)
:good: pacoplain +1 Car ...Il faut que je te dise ..que j'ai été pris..cela m'a intrigué, intéressé, amusé .. Alors la couleur exact du...
:hello: Woiuioiuioiuioiuioiuioiui ....mais je bricole ..:D et ...? ça passe ;) [IMG] Bertrand :rolleyes:
je suppose que ... :hello: Z'alors : >>> télécharger le manuel de la PMW 200 là : >>>...
je pensais en lire une tartine de satisfaction .... ;-) Breaux Tartine ..tartine ...plutôt un petit grain de raisin..vu que j'ai du mal à...
;-) Dédé l'un des meilleurs dans le cadre d'un budget "raisonnable" Asus PA248Q (~400€ ) >>>...
!!! lire le § 2 m'enfin ..
;-) Breaux 1) Tableau de comparaison [IMG] [IMG] C'est bien SonyLux** qui propose à cette date le meilleur prix pour ce pack 600€...
;-) Doubs XDCAM EX Clip Browser ne fonctionne pas avec les clips de la PMW200, il ta faut l' XDCAM Browser spécifique présent sur ton CD ..MAIS...
Comme d'habitude .. Ça plonge ..(les prix) Digistore c'est Mathusalem, le site n'est même pas à jour ..fallait être "zozo" pour acheter à ce...
A suivre, donc ..!! ;-) Jean Luc La même scène prise à quelques minutes d'intervalles avec l'EX1r ......
Jean luc "oui" seulement +3db ..!! et la T de la BdB est "bizarre" [IMG] Pas trés cohérent tout ça ..!! trop "vite fait' Bertrand :jap:
objectif c'est de garder ma qualité ;-) Giuse Les "codec" de type AVCHD décrivent les images les une en fonctions des autres et ce en...
;-) progressif Oui, la version 6.08 ...Serait ce que Neo3 n'accepterait pas du 50Mb/s 4:2:2 .MXF ? surpris je suis, mais pas impossible :sad:...
Les "PP" ( nommés 0db & Night ) de "wolgang Winne " sont installés sur l'EX1R. Ce sont des "Picture Profil" typé vidéo (personne n'est parfait...
Outils ;-) Pour comparer [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand N.B. : La barre "Manfrotto 131ddb" avec deux "Manfrotto 120 Adaptateur...
Vous avez bien de la chance d'utilisez cette belle bête ;-) Breaux que oui .... un sacré beau jouet ..:good: 1)Non, que le micro intégré...
Bertrand ;)...Obama c'est surement gagné
;-) Doubs J'ai testé sur un blouson noir ..par faible lumière...pour faire monter le bruit Résultat à télécharger là >>>...