Séparer les noms avec une virgule.
Sensibilité ..Oublis XA10 versus AC90...la Canon ouvre au mieux à 1.8 la Panasonic à 1.5...ça peut aider aussi :rolleyes: Bertrand :jap:
Euh ....!!! Ben :o ce serait plutôt un tri-capteurs CMOS de 1/4,7" contre un mono 1/3 " Déjà bien vécu entre les Sony CX 5xx/7xx et les...
;-) Salut Pascal Tu ne crois pas si bien dire ... samedi 17 novembre c'est mon anniversaire ..le vrai .. Comme toi, je me souhaite de "...
Et toi ?: ;-) Patrick ..Il faut bien s'assurer de la qualité image de youtube à la lecture soit 1080p ...car je n'en perçoit pas énormément....
;-) Doubs Je vais refaire un test ...le point aussi sur les réglages...pourquoi ne dépasse t'elle pas +3db ?!! Bertrand :jap:
Découverte .... D'une sacrée nouvelle Machine ..qui pourrait (presque ?) réconcilier les deux mondes des Petits capteurs et Grand capteurs...
Testé au Satis .. :hello: Pas grand chose à reprendre versus les remarques ci-dessus.. Sauf pour le viseur que, pour cette gamme de machine,...
LA réponse Fournie dans le manuel de la 200 Donc pas de 50Mb/s 4:2:2 avec les cartes mémoires classiques ... Les XQD *** sont formatables en...
;-) Sony Bravia KDL-40HX850...Mpeg2 HD 25Mb/s ... ( clef USB 3.0 Patriot Magnum Supersonic 64 Go qui fonctionne aussi bien sous XP / USB2.0...
;-) piratedub Je ne sais pas ..il faut que j'essaye ..mais il me faut un "manchon" ..achat demain.. Bird dispose des deux , il peut répondre plus...
Je n'arrive toujours pas à comprendre ..cet acharnement ... ;-) Breaux 1) Oui 2) ??? deux slots A et B = A SxS, B SxS ou A SxS, B adaptateur...
Grace à katsuiro Ne connaissant pas grand chose aux tables de mixage..j'ai trouvé dans cette brochure de nombreuses explications intéressantes...
Pour suivre Bertrand
;-) jeeper Il y a de forte chance ..le QT non GV est "destructeur" (Vécu) Bertrand :jap:
Ben ça alors .. ;) Progressif c'est trop bêeêêêete :sad: juste au moment ou tu voulais "donner" ton AF 100 ( trop gros le capteur :D ) pour...
Remarquable étude .. :good: j'ai dévoré ...conclusion... Support : BD-R, "inorganique" ...(HTL) Le BD-R : Panasonic 4x Le Graveur :...
Juge de paix ...les bougies .... ;-) il faut que j'arrive à comprendre pourquoi la 200 refuse de monter le gain en "tout auto" Ici EX1r +9db,...
;-) Oui Homero ..le micro canon, le micro cravate HF , les micros incorporés .. Ça baigne ..:good: A propos, le Tascam HD-P2 est une bonne...
;-) mafach et oui ..Nostalgie ... Premier camescope en juin 1998 (panasonic tri ccd ) pour le mariage de mon fils en aout 1998 , [IMG]...
:o Tout juste 10 ans déjà ...d'interventions sur ce Repaire Mine de rien ..:rolleyes:.. Bertrand :jap: