Séparer les noms avec une virgule.
.. je crois que ... :hello: Raikaa Pour la "choupette" cela se comprend ...:D Vas y ..une fois décidée faut le faire ..bouche toi les...
je ne sais plus quoi penser ;-) Raikaa Oui toutes les nouvelles machines dont les smart phones "font" de la vidéo..."plus ou moins bien"...
Je n'aimes pas les flous d'arrières plans ..!!! ;-) inkob C'était déjà assez "incohérent" en début 2012 cela ne s'améliore pas ..:perplexe:...
Oui il faut que je te le fasse ..un peu sur autre chose en ce moment .. Dit donc 20100 c'est Sarténe ..loin du Doubs ..? Bertrand :jap:
;-) zazz 1) Oui si tu utilises le logiciel fourni par Canon pour transférer tes clips de ton DD vers ton chutier ... (Attention tu dois avoir...
;-) 1) Je vote pour la 570 ..surtout pour son GA, la qualité de son écran LCD (900Kpixels versus 490) et .. sa trés trés grande facilité pour...
je suis étonné ;-) Jako :good: plus que pas mal ..c'est tout à fait "époustouflant" (épatant comme disait ma Grand Mère ) Pour inotec cela...
;-) Jako Encore un Sony qui survie dans la salle de jeux pour les petits enfants couplé à un lecteur de DVD ....utile .. Bertrand :jap:
+1 Pour : sa "facilité "globale .. lire >> http://www.lesnumeriques.com/camescope/sony-hdr-cx740-p13074/test.html Bertrand :jap:
Difficile de juger Ben non Bony suffit de técharger l'original ..(110Mo) elles sont superbes, bien filmées, trés variés, composées, la chance...
Vous moquez pas ;-) Mandoline "mon mien" fait un tout petit peu plus de10 m et cela fonctionne .. Pour les "bonnettes" leurs longueurs (voire...
:hello: Belle petite gueule quand même [IMG] Bertrand ;)
" obsolète ...?" ;-) nutsuko Ben "si" avec l'apparition de cette excellente Canon C100 .. Elle me réconcilie (enfin!) avec les machines à...
;-) Mandoline Bienvenu sur le Repaire :jap: ... 100€ c'est là que le bât blesse..pour 100€ tu n'as rien d'acceptable en neuf sauf par...
:perplexe: Sont pas charitable les amis avec "le petit personnel" :mdr: D'accord ..vrai que même avec "microphones pour les nuls" tu aurais un...
Bricolo Bricolage mais, vécu, cela fonctionne ;-) Il y était une fois ..du temps du DV ..une mésaventure similaire En conjuguant les deux...
:non:...>Non, non, "faut pas pousser Mémère..etc ..." sont quand même pas aussi velu .. Dans l'ordre( luminosité diminue) c'est le diaphragme...
je pense qu'il faut relativiser :good: ArchiBad C.Q.F.D. ; comment dit on ? pour faire "KomScieKe" on est culturé ! je "plussoie" ..!!! :D...
Absolument ..c'est une base électronique X900, donc strictement les mêmes qualités d'images ( c'est un gage ) Une ergonomie nettement plus...
malgré les louanges tous azimuts... ;-) Absolument Agdimage ..sauf que l'on se sent quand même nettement plus à l'aise, au moins lui on ne le...