Séparer les noms avec une virgule.
mauvaise nouvelle ;-) Breaux Non ce n'est pas une mauvaise nouvelle car s'il existe bien un logiciel le plus complet pour l'audio c'est bien...
;-) Breaux .....Oui, en tout cas sous Edius :good: , je vais tester sous Vegas Pro 11 Bertrand :jap: N.B. je viens d'essayer ...Vegas...
Neuve c'est entre 5600 et 6000€ TTC c'est à dire en occasion dans les 4000/4200€.. 1) Mais pourquoi la vendre ? ..c'est une trés bonne...
;-) jakovideo systématiquement au 1/100 sauf rares exceptions (trés faible luminosité ou mouvements dans le plan de la prise hyper rapides )...
:hello: "moi je " attendrai d'avoir la machine en main ..puis direction une bonne boutique pour en essayer plusieurs avec elle. :non: Ce n'est...
un retour d'expérience sur ce type de matos? ;-) Yves Oui pour l'appui ventral si non c'est peu efficace; Vécu ..Oui c'est trés efficace...
Grillé par :hello: trankilstef :D Mais on dit à peu prés la même chose ..en plus cool lui et moi en plus raide :rolleyes: Bretrand :jap:
AKE ..ake ...NON :sad: mais il est déjà dépassé .. Canon EOS-1D Mark IV..le MKIII deviendra vite collector et son coût baissera de manière...
;-) breaux C' est selon les circonstances : ME 66 pour bien détacher, ME 64 pour plus d'ambiance et ce en double avec micro interne Par...
;-) breaux K6p & ME64, K6 & ME66, HF Sennheiser & 3 micro cravates différents. Bertrand :jap:
;-) Pcnum Il ne faut pas imaginer de miracle ..en trés basse luminosité ça bruite .. "Lapalissade" : pour filmer, il faut de la lumière...
Il y a plus simple ... ;-)blowjazz Directement en .mp4 assimilable par imovie ..fait sur ton pc D'accord c'est 33€ !! mais l'outil est...
A mon avis je prendrais plutôt.... ;-) Breaux ...Non ..pour plusieurs raisons .. 1°) En mode "record" la machine consomme beaucoup ...une 30...
Le chat .... ooo [IMG] Trop le chat ..doux souvenirs d'étudiant ...le chat sur la table..la radio aussi .. quand le chat voulait que je...
;-) Lexcalvin ..je te suis pour "presque "tout, par contre pourquoi un GH2 ? car le GH3 ( sauf erreur;) ) est une amélioration du GH2, de même...
Il faut le dire ...encore ...je sais bien que l'expérience des uns (trankilstef) ne sert pas aux autres Dommage ..:sad: (pour toi ) Bertrand...
Ne sois pas aveuglé :good: trankilstef +1 Ce serait le choix raisonnable ... Bertrand :jap:
LE ..juge de paix ..peut être ? :hello: j'ai essayé la version de présérie .. Canon doit m'en confier pour quelques jours en tests ..dés version...
:o laclys Que non ...le plus efficace dans un cadre budgétaire "intelligent " c'est bien le Panasonic GH3... Maintenant si tu es convaincu ..ou...
Une épauliére vraiment efficace doit comporter une ventrale .. j'ai ce "truc là" (SHAPE)..défauts ...hyper encombrant ..et surtout ..ça fait...