Séparer les noms avec une virgule.
Salut JakoVIdeo tu n'as pas l'air de l'apprécier cette nouvelle 150 ?!! :rolleyes: 1) Étonnant mais entre une EX1r et la PMW 200 pourtant des...
;-) jtreves 2) Oui FUJINON HD LENS en vert sur le coté gauche à l'AV de l'objectif 1) Tu en as de la chance au prix de ces cartes ...au tout...
;-) N' Olive cela se trouve dans le menu ..tu peux assigner à une ou deux touches NV BAL + ; NV BAl - (0 à +7 ou 0 à -7 ) Jean Luc qui...
Vois tu, loranoutan il y en a qui ont du souffle ..3900€ + livraison ...pour une Z5 A quasiment ce prix tu acquiers une Panasonic 160 dernier...
Ah ..la mémoire ..ou....? ;-) Homero & Jean Luc Comme quoi on s'habitue bien au confort, car depuis les autres machines savent toutes le...
:!!!: google ..!!!!
:col: Franchement cherche ..( déjà dit ailleurs :google est ton ami ) micro XLR = 6 240 résultats , mais micro XLR GH2 déjà que 262...
;-) homero ....Euh !! ça va faire bientôt 6 ans ..mais c'est comme toute Limiteur oui sur" ON "absolument (valable uniquement en mode manuel)...
grandement réfléchir :hello:" Laurent Outan " :o Oh !! que non, non plus...venant d'une Z5 c'est la déception assurée ... La Panasonic AC 90...
:hello: Juste ces deux photos qui valent mieux qu'un long discours PMW 100 [IMG] PMW 150 [IMG] La 100 pas de GA (40 mm !!), pas de...
A tout de suite .. Non non & non surtout pas la PMW 100 J'arrive Bertrand
:good: Bonne pioche ...Courage...:rolleyes: Bertrand :jap:
Euh .. J'avais comme le début d'une envie de l'essayer ( DaVinci Resolve Lite) mais le tableau "idyllique" de Gaston me refroidi . Bertrand
1) ce n'est déjà pas/plus la même question 2) beaucoup plus complexe que tu peux te l'imaginer .. Les images c'est vraiment FACILE......le son...
;-) jtreves +1 ..c'est non seulement une excellente machine mais bien pour l'ami "l'Or en ou tant " :o Sony PMW 150... la continuité naturelle de...
:non: Doublage : dés que l'on entre aperçoit les lèvres c'est mission quasiment impossible pour les non professionnels Euh !!...
Savez-vous de quoi cela peut venir ...? ;-) Adeline je n'utilise plus " Premiere " depuis des lustres, par contre le phénomène de scintillement...
"UNE" ..question ..!! :hello: "tous" . La PMW 200 dispose de 4 canaux Audio ... Edius ouvre implicitement le bon nombre de canaux audio (3xA...
;-) Breaux ..pas que la 200, la question c'est "si un clip comporte 4 pistes audio quid de Vegas " JE pose la question dans le forum Vegas...
;) Pcnum ..Bien entendu qu'il existe mieux, mais ce n'est pas dans ton budget .. une simple Sony PMW 350 à capteurs 2/3" ..sans mauvais jeux de...