Séparer les noms avec une virgule.
;-) Jakovideo ce codec XDCAM EX est présent sur une large gamme de machines Sony (EX1r/EX3; PMW 320/350) C'est du 35Mb/s 4:2:0.. trés "léger"...
je pense qu'il n'y a plus qu'une alternative ;-) sined.yanual Bienvenu sur le Repaire :jap: Alors : 4 & 5) les mêmes raisons qui ont...
;-) jakovideo Surtout pour les machines à K7..d'autant que des constructeurs comme Panasonic jouent des prix trés serrés sur des caméras...
:hello: Celles là : >>> >>>[media] Bertrand :jap:
1) Je crois plus à un approvisionnement autre .. Car on le sent bien sur Paris, par exemple concernant le pack de deux SxS-1, j'ai testé...
:o Cyril ....M'enfin .."KE-SCIE" ...page 97 du manuel Color, Contrast,Brightness ... Bertrand :jap:
Mwouais ...:o "pas con vaincu" :sad: Bertrand :cry2: Quelques belles images :good: >>>[media]
;-) Pcnum ..même sur un clip démonstration Sony ..il existe du bruit en basse luminosité c'est imparable ...sauf un "Monsieur plus pour lumière...
Un écran LCD comme un viseur cela s'étalonne avant de commencer à jouer si non ..!!"bobo" D'autant que le réglage usine du LCD ( s'il est...
+1 pour la PMW 200..:good: de plus ses courbes hypergammas ( les mêmes que celles présentes sur les PMW 700 & 500.... "certains professionnels"...
+1 :good: hektorpekor et il y a un monde entre le contenu du capteur et... la façon de n'en extraire qu'une toute petite partie pour en élaborer...
ce n'est pas à quelques Euros près .. Oui tout récemment ils ont baissé de 300€ ..pourquoi ? toujours cette question sur des approvisionnements...
Non quand même pas et de loin....le son "transmis" n'est pratiquement pas impacté .c'est surtout la qualité de la connectique ...le choix des...
:good: loranoutan Excellente synthèse ( 1,2,3,4) 5) Attention en valeur absolu la 100 n'est qu'un mauvais choix compte tenu de son rapport...
ooo Admiration sans bornes pour Homero :jap: & :jap: & :jap: Un saint homme... @ laclys 1) Oui, tant que la troisième n'est pas sortie et...
:jap: Merci Olivier & Stef >Bertrand
:hello: Breaux ..merci pour ta réponse ..ça marche ...dans la joie et la gaité Vegas 11 m'affiche carrément huit pistes audio d'un coup ......
1) :!!!: ça fonctionne ...:good:..Merci Breaux :jap: 2) Que non, toutes : Z1(de mémoire) , EX1, EX1r, PMW 200.... et .. je n'y fait même...
:hello: Une trés bonne boutique à Paris : VisualImpact, un correspondant dévoué Emmanuel ..négociations agréables ..et ..fructueuses Les prix...
;-) Oui Jtreves ..c'est bien ce que j'ai voulu (mais c'est raté!!) exprimer le "mais" concernait exlusivement les cartes mémoires traditionelles...