Séparer les noms avec une virgule.
pas de polémiquer ... :hello:.."Postulat" les revendeurs sont à priori des (bons) commerciaux .. il faut savoir qu'ils scrutent tous les...
;-) Lexcalvin ..+1 bravo ..quand c'est bouché c'est fermé :mdr: mais aussi :cry2: Bonne nuit ;) Bertrand :jap:
;-) Breaux 1) OUI 2) En général portiere avant droite, un sac à dos noir à l' AR ne doit pas inspirer beaucoup, ce sac à dos est tenu par la...
:non: NON Pegase ....pas de corrélation, trop de paramètres et traitements spécifiques entre en jeux pour la vidéo. Si l'on précise ou...
:hello: Lexcalvin Ce serait trop chouette ..il fatigue le Môsieur :sad: Bertrand :cry2:
OUI.."mais" Dans le P300 que je possède il suffit d'incliner légèrement la caméra ..tout en ouvrant l'attache micro Doir être possible sur le...
;-) Breaux En général la caméra dans son sac à dos n'est pas dans le coffre ..mais .. A plat sur le siège AR, la ceinture de sécurité passé...
Déjà répondu du cela "ailleurs " pour la même question ..!!!! :col: :non: Attention à la chartre ..
Tu as entièrement raison Franckfc92 ooo Yeeêéééeeees !! ...:good:...Merci Franck ;) Dur l'Atarax **** :D Bertrand :jap: ****Tiens nous...
Petrol Bags Deca Shell Camera Backpack - Backpacks 160€ TTC Petrol Bags Deca Campack - Backpacks 240€ TTC [IMG] [IMG] PC301...
:hello: Sur la C100 déjà écrit cela : MAIS pour filmer en Asie ( ou ? c'est assez !! vaste ) elle n'est quand même ( et de loin) pas aussi...
Jean Luc ,sais tu que "mon Papa à moi " disait ? ...quand il nous entendait prononcer le par trop fameux "ON" .. Genre : on m'a dit que ..." On...
C'est pas vrai :col: Déla dit Laclys ..le travail est la base de tout ..tu apprécies la qualité ..commence par t'en donner les compétences et le...
je ne comprend pas ... :o trop dur...:cry2:
"Globalement " SI .. Rergarde plutôt la C100 ...mieux adaptée/C300 ;)
Que te dire ...... Jean Luc ...Rien...!!! :perplexe: Sauf que, comme d'habitude, tout cela est frappé au coin du bon sens :good: Bertrand ;)
Grain de sel :hello: Charles Bienvenue sur le Repaire :jap: "Ils" t'ont déjà pratiquement tout dit .. La croix c'est comme pour un...
ET de la troisième discussion pour le même sujet ...faut pas pousser ..!!:col:
Ben non, pas dans deux discussions pour le même sujet :non:
Têtu il est !!!....:mdr: Bertrand :rolleyes: