Séparer les noms avec une virgule.
Toi et moi .....OUI ...:sad: :cry2:
ça me parait pas beaucoup ;-) Breaux ..."Moderato cantabile" Oui sa durée de vie est de 5 ans MAIS dans le cas d'un remplissage de la...
;-) VIP 42 Le 730 c'est le 740 moins quelques bricoles dont le GPS et la mémoire interne Les couleurs sont identiques à celles du 740 donc de...
Sont pas tous enfermés ;-)Yves C'est quoi ces demi fous ?!!! bon.. à chacun sa "musique !! " il en faut pour tous les goûts :sad: Non,...
Sony CX 730 .. à ce soir :hello:
;-) André ..un peu cossu au départ ...:D [IMG] Bertrand:jap: N.B. il faut renommer dans la fenêtre avant de valider enregistrer sous
;-) Pegase [IMG] [IMG] Sans prétention non plus, pas trop mal. Devine quel Reflex ? ..c'est au 400mm Bertrand :jap:
;-) Breaux 1) le plus stable à main levée sans monopode , cadrer et filmer au viseur, main droite dans la poignée, main gauche sous le fût de...
Oui >>> Petrol Bags Campack Plus - Backpacks Là pas de soucis ..sauf.... le prix ;) Bertrand
;-) Oui Guy "Petrol PMCK-1" pour le sac à dos, "Petrol PCCB-2-N" pour le sac normal Ils datent de 2005 et sont remplacés .... J'avais...
:hello: Je ne sais pas si ils sont totalement identiques ? ..les miens datent ..d'il y a ...7 ans !!:rolleyes: Bertrand :jap:
:good: Géant ..un faible pour "La Chute" Bertrand
Chose promise .... :-) Nicoco Le look est l'ancien tout est en noir maintenant. J'ôte systématiquement les oeilletons, en cas de stockage...
j'ai pas pris ça sur Ebay en provenance d'Hong Kong Sérieux tu as quel age ? Bertrand :sad:
:hello: Wouiiiiii tout à l'heure ;-)
:hello: Sur ce point "Moi, je peux répondre." aussi..7 ans de ce sac à dos avec 3 caméras Z1, EX1, EX1r .. Dans toutes le contrées du monde ,...
Ton bidule à 160€ c'est gaspiller ton GH3 !!!! le 12 35 est à ouverture constante 2.8 ..et tropicalisé (comme le boitier) c'est excellent...
:hello: Très difficile à rendre, La caméra fait sa BdB qui est correcte ..mais l'appareil photo aussi et sur l'écran la colorimétrie qu'il rend...
color ce n'est pas pour étalonnage ;-) Cyril autant pour moi pour le mot " étalonnage "..c'est un simple ajustement couleur du LCD .. "Moi je"...
;-) Foa +1 :good: on s'escrime à le dire ..en tout cas "bon prix, belle négociation" Bertrand :jap: Là ou j'enrage c'est le coup de la SxS...