Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux que je te dise ;-) J'ai comme l'impression que la dedans il y en a un qui joue bien des coudes dans le panier de crabes incompétents...
Le juge de paix .. ;-) La machine ...(PMW 200 ) Je dispose des trois : SxS, adaptateur Sony XDCAM EX avec carte 32 Go Sandisk cl 10 95Mb/s,...
"Pour enfant " :hello: **Je me retrouve "plus que (trop) souvent !!" dans le même contexte qu'Olivier Je ne peux que confirmer.....
Je rajouterai ;-) Mahdi du Camino le remplacement "des 2 x 1,5 To" par un SSD 128Go plus "au moins" deux DD 2 To Plus mieux un SSD 128 Go...
m'aiguiller :hello: C hoc (bienvenue ici :jap: ) 1) Sony CX740 ou 730 2) Sony CX740 ou 730 3) Toi, en te promenant avec le Sony CX740 ou...
ben y'a au moins un heureux ;-) Coxi tu n' aurais quand même pas voulu que l'on t'accompagne plus longtemps dans ta douleur :D Sérieux...
;-) Yves ...Oui sur d'autres logiciels tu peux le faire pour une piste son entière. Pas de raison que cela ne soit pas présent, mais cela...
ça te suffit. :jap: & :jap: & :jap: Marc ..mon Pépère Noël (pas dit pervers :mdr: ) Oui c'est tout bon .. Grand merci ..j'ai adressé un...
J'en profite ;-) Alain je voudrais bien t'aider mais je ne le peux plus :sad: J'ai changé de Pc, voulu réinstaller Vistitle ...j'ai bien...
Peut on le faire automatiquement? ;-) Yves ..j'utiliserais plutôt l'outil "normalisation" à "n" db selon ton choix. je ne connais plus...
Faut pas :hello: Chips Ôter :o Pour un grand destin :cry2:..de grands projets ..:help: .. Suffit de s'équiper ...quelques PMW 200...
;-) VIP les drones (style mini hélicoptère, gros succès au Satis 2012 ) embarquent des 740 sans soucis et prises de vues remarquables dues à...
;) "mon" Romont ..c'est vrai et profitons en :good:..marche toujours bien ton XF 305** ? Bertrand :jap: N.B. ** je coince toujours avec son...
:good: Jtreves idem bien entendu pour la 200 avec pour la carte XQD une petite restriction supplémentaire (à vérifier ? **) @ pissinghell le...
au sujet de " ton " exemple musical ... :D Yves pas choisi au hasard ...c'est tout d'abord la Z1 (proche de tes machines ) et surtout versus...
VIP +1 Bertrand
;-) scorto Oui "100%" pour du reportage en famille ou entre amis (rando en vélo, voilier, planche, piscine privée, ski, Picnic ...) Dans ces...
Changer De style de "bruit" :perplexe: et s'orienter vers le classique ..:good: Là la "musique" est interprétée par des "êtres humains" qui...
Je vais faire des tests en manuel ;-) Yves Que te dire de plus .. - Utiliser la meilleure des caméras ( il y en a une visiblement plus...
Merci ..? :weird: C'est quoi le soucis ?...en quoi Mr VIP42 a pu être impoli ? Rien de rien dans son dernier message ne me parait choquant...