Séparer les noms avec une virgule.
Profite ..pas de réparation ;-) Guilhot N'hésite plus une seconde Change change change mais pourquoi avoir choisi un modèle à DD c'est une...
;-) C100 j'ai testé chez Canon un modéle de présérie ..effectivement la sensibilité ( sans bruit ) est stupéfiante .. "MAIS" sortie directe sur...
;-) Jean Luc Oui pour le vent "normal" < à F 4/5 (Beaufort ) 130 € c'est la version à un seul arceau dite "économique " Oui, oui et re oui...
;-) Haut Charpenet >>> Microphone HF SENNHEISER EW112PG3 Si tu l'achètes en France tu n'as pas de soucis De plus la "bonne" fréquence...
:hello: Breaux 1) Là oui, ce type de machine ça bouscule un peu au début ..souvenirs du passage de la Z1 à l'EX1 :sad: ..mais on s'y fait assez...
Pour le manuel PMW 200 en Français à télécharger là >>>> https://www.yousendit.com/download/WUJhWUhpOC9vQUp4Tk1UQw Bertrand :jap:
:hello: "LA" solution que j'ai déjà fournie sur le repaire qui m'a valu quelques augmentations de mon compteur Il suffit de faire une boucle...
;-) SteF +1 ..et des trois celle qui se détache maintenant en sensibilité la PMW 200 un léger cran au dessus des EX.. EX1r Location ~ 150€ par...
Et ..Pan sur le bec..!! ;-) Homero " Sonotone + 1000 Hz + 18 dB ! " ben oui ..tout s'use ...même les pîles du Sonotone :D Bertrand :hello:
;-) Lila Oui et non ..un super micro "non surveillé" peut se mettre à délirer tout seul dans son coin Un casque tout court suffit ( super pas...
un raisonnement qui fait plaisir +1 Lila la CB ne fait effectivement pas tout ...la curiosité, le sens de l'effort, du travail bien fait,...
;-) Romont .. 1) Attention on se comprends bien ...j'ai écrit qu'il ne faut pas se laisser séduire par des prix bas des filtres B+W .. ce sont...
+1 je confirme aussi ..excellent ...(pour son prix ) Un bémol, il sert assez fort et surtout les coussinets en cuir chauffent les oreilles je...
:hello: Romont 1) Quand tu passes le zoom en mode manuel, que tu cherches à cadrer avec la bague ... cette bague n'agit pas directement sur la...
Me trompais je ;) 2+2 = 4 Breaux :perplexe: ... nous ne disposons que de deux entrées externes ..alors ? Bertrand :jap:
Halucinant .... ;-) Je savais déjà que ce magazine avait un petit penchant Canon et une certaine réserve Sony ...à l'inverse des Numériques...
;-) +1 "sans hésitation " la 700 Bertrand :jap:
Attention danger !!!!! :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: Sur la PMW 200 si l'on insère l'adaptateur XDCAM EX à l'envers .. la machine refuse...
ZE Réponse.... :sad: Non, Malheureusement non, réponse de la machine : non reconnue en UDF .. ceci ne concerne que la PMW 200.....
ma question a provoqué quelques discussions ;-) Jean Luc C'est souvent l'occasion qui fait le larron, certaines digressions enrichissent et...