Séparer les noms avec une virgule.
Slides : les images (PowerPoint) qui sont projetées lors d'une présentation ... PP : Picture Profil Wolfgang Winne : L'essayeur Allemand qui...
:D Esteban Si tu as simplement fait un "copier/coller" de ta carte SD dans un dossier du PC tu ne perds pas les méta-données donc.. En...
;-) Breaux Les "slides" sont ceux des présentations de la PMW 200 par Sony ..il manque les commentaires !!! ce n'est qu'un trés bon résumé...
;-) maxlamenace Tu n'évoques pas ton budget ...car le choix est vaste .. là >>...
Commentaires ;-) Jean bienvenue ici sur le Repaire :jap: Pour abonder dans le sens d'Agdimage cette "Zi artist" est une bonne base La...
:good: Le Chaton 1) Toi aussi, Joyeuses fêtes ! tu essayes quand même d' être "sage&sobre" ...je sais c'est dur pour toi ..:mdr: 2) Oui...
:-) jtreves; +1 ..j'oublie toujours ce "détail" :rolleyes: Bertrand N.B. Cela aussi ça compte " jusqu'en mars, la 150 est livrée avec une SxS-1...
Euh ...du coup je me tâte ... Oh NON ..!!! :cry2: Laclys :help:..mais si le GH3 est à la Fnac Panasonic Lumix DMC-GH3 Noir + Obj. Lumix G...
même hésitation que loranoutan...Qu'en pensez-vous ? :hello: progressif; Je pense que entre 3900€ TTC et 5500€ TTC c'est 1600€...:rolleyes:...
:hello: Joyeux Noël .... [IMG] Des petits souliers tout plein de cadeaux [IMG] La paix en partage ... Bertrand :jap:
;-) OUI, par dessus on aperçoit un "filtre à poussières " gris/noir (comme sur les entrées des Pc) Par contre par dessous c'est sans rien ..!!...
1) durée total concert 2h 15 !! dont "entre acte" 15' ," plus-plus" filmé en coulisse les échauffements des coeurs ... les vocalises des...
donc... chercher ...et lire.... ;-) chewby +1 je dirais "même plus" un GROS poil :col: [IMG] Bertrand :jap:
si un jour tu dois filmer concert acoustique..? O.K. Breaux 2h15 jamais..mais 60 minutes non stop oui ..c'est déja pas mal ;) Exemple :...
Poie..Poix ...Poids ... ;-) Concernant cette " Insoutenable Légèreté de l'être " enfin de charge ..je souhaite "ici" témoigner .. Il y a...
:o Mais bien entendu puisqu'il enregistre toujours les dernières 15 secondes !!!! :hello:ooo faut arréter la moquette ..:mdr: Bertrand :help:
Pour certains...!!! :hello: Dont ceusses qui auraient quelque états d'âme concernant le poids de cette machine Je souhaiterais reproduire à...
impossible de valider l'option ? ;-) Breaux dans [ P.Cache REc] (menu Camera set) [Setting] sur ON , puis [Rec Time] sur 2-4 sec ( mon...
;-) Guilhot Je ne peux que confirmer les propos d'Agdimage qui a pris la peine de te détailler le "pourquoi du comment" ( en passant bravo )...
;-) pacifiste 1) A la prise de vues allonges la durée de chaque séquence ...~15 à 20 secondes ...il faudra couper au montage et ne garder que la...