Séparer les noms avec une virgule.
Si cela n'est pas "optimisé" bluffé je suis ooo >>> [media] [media] [media] Bertrand :jap:
:good: Bougrement alléchante .. Ce qui m'étonne le plus " 1/2.3" BSI MOS Sensor x 3 " versus les anciens 1/4" ou 1/3" ??? Même la...
pour suivre ;)
Ou sinon quel son les solutions pour pour sauvegarder ses rushs ? ;-) VinzJoke pas les DVD ...peu fiable, fragile, pas capacitif ... Les DD...
Suggestion si tu peux "monter " un peu ;-) Bleuwissimo La Canon XF 100..essentiellement pour son codec "BBC" c'est du 50Mb/s en 4:2:2 (...
;-) Alain (jamais rencontré) mais : 1) Tu supprimes l' AGC et tu ne fonctionnes qu'en manuel (molettes sur 5 au départ ) 2) tu diminues...
J'ai dû rater cet effet :hello: Guy de l'hédonisme n'est il pas ? :D ( ..la recherche du plaisir et l'évitement du déplaisir constituent...
;) Louloux ..tu viens de répondre quasiment "pour moi" : même équation, mêmes résultats ...:approb: 1) Trop d'ailleurs, je m'autorise à...
Heureusement Guy ..à tout à l'heure Bertrand ;)
la question reste du pourquoi mettre en oeuvre un engin encombrant? On s'écarte du fantasme du poids ..mais la remarque est fondée .."Pourquoi...
Voilà "Louloux" ..sur le "Poids" qui revient lancinant , douloureux, accablant, sans cesse, je viens de consolider quelques échanges là >>>...
A force d' écrire (trop) souvent la même chose j'en fait un " petit " sujet ;) ( regroupement de plusieurs échanges ) :hello: pour ceusses...
;-) Louloux plus grand capteur: quel est exactement l'avantage s'il n'est pas vraiment plus sensible? Ne risque t on pas au contraire d'avoir...
Hésitant je suis… Avez-vous des éclairages différents? avantages de l'AG-AC130 Capteurs plus grands (1/3" pour la 130 et 1/4,7" pour la 90):...
Rapidement ;-) Louloux Comprend pas tout :perplexe: ..car disposant d'une HC9 et d'une Canon XF100 "Pour moi" le choix s'impose ..je vais...
Dynamique .. C'est quans même pas mal non ? [IMG] Bertrand :jap:
Et prête à l'emploi directement... ;-) j'ai eu l'opportunité de l'essayer avec les gens de chez Canon ... Cette machine m'a impressionné...
;-) Don Pablo ..avant de te lancer dans du compliqué avec entraînement intensif le tout saupoudré de "$_€" :idea: Tu te procures une Sony CX740...
Je crois que ..... Notre "Chaton "préféré est mieux placé pour te faire partager les charmes cachés et insoupçonnés de cet engin ...qui ...."se...
Nectar ... ;-) Georges .. Cela est fait ..installé sur Edius6.08, AuditionCS5.5, et Vegas Pro11 Euh !!:o assez !! ( euphémisme ) complet...