Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Histoire de compliquer le jeux le Panasonic HC-X920 va sortir ....:rolleyes: Bertrand :jap: 3x1/2.3" BSI ? :perplexe:
Version "plus" J'essaye mais je n'arrive pas à appuyer simultanément sur les trois touches.!!! De toute façon ..je ne touche à rien car...
Témoignage ;-) ashera Voilà ce que sait faire cette VG20 (dans les mains d' opop) ; ... D'accord c'est aux antipodes de tes "bidules"...
:hello: Cette discussion en cour ..est intéréssante >>>...
+1 à lire, relire et appliquer ....sans la moindre hésitation... Vec j'ai aussi (en prime !!) une petite collection de DD nues mais dans de...
Le Veau d' Or est toujours debout ! Que non !! Homero c'est plutôt un bel objet de la taille d'un iPhone...(un peu plus épais seulement )...
Peut être mal interprété :hello: Kloi quand j'évoque l'image "flatteuse " c'est l'impression visuelle que procure la caméra quand on la...
a-t-on perdu la grande "paramétrabilité" de la Canon XHA1 ? :hello: Kloi Que non ..tout aussi paramétrable ...voire un chouïa "plus" :rolleyes:...
Pan sur le bec ;-) Arroeux Tu as parfaitement raison :good:..autant pour moi ..!!! (jamais pratiqué) Je trouve cela un peu gros, cela veut...
Non ..non et non Si si et si ..Arroeux a raison ...:approb: je me suis planté :sad: Bertrand :rolleyes:
As tu une idée du pourquoi de cette discrétion ? ;-) apatura Je crois, tout bêtement, l'absence de machines "excitantes" depuis quelques...
Danger Finger .... va falloir régler le pacemaker avant ..rédiger le testament z'au cas z'ou en cas de choc violent à la vue des images .....
Que pensez-vous de ma pré-sélection ? ;-) Finger . déjà tu peux oublier la vieille EX1r (Non BBC, anciens capteurs 1/2") sauf si un rabais...
Cela dépend du type de câble USB3, seul l'USB3.0 A est totalement compatible le bleu de gauche sur la deuxiéme figure [IMG][IMG] [IMG]...
Début d'émoi " l'USB 2.0 vers 3.0 ça ne fonctionnera pas, " :perplexe: Si ..on peut connecter un câble usb2 sur une prise usb3 compatible ,...
Euh ..!!! :o Capsule Mk41 ? il lui faut aussi un "embout " ampli ( Non ? ) ..la somme des deux devient astronomique (€ ) Bertrand :jap:
il m'a semblé reconnaître ;-) Christian ...une pensée pour la Panasonic AG AC 160AEJ 22x (28-616mm), ( ou la 130) [IMG] une autre pour la...
Ben oui ;-) +1 Olivier, Vieux démons qui ont la dent dur .. Hors Window7 j'ai 134 programmes installés sur cette machine qui me "mangent" 90Go...
;-) Il est là aussi >>> http://dl.dropbox.com/u/17228767/VerUpOM(E).pdf Attention il faut être patient l'opération est longue ...environ...