Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Comme promis j'ai essayé et "ça marche" !!! [IMG] 1) Format la SxS par la caméra. 2) Connection caméra/PC via USB 3)...
O.K à ce soir, je ne rentre que trés tard, j'essayerai comme toi pour voir Bertrand
ces choix s'applique à une vidéothèque "familiale" Beru :hello: Re : Non non et non ..tu fais comme tu le souhaites mais c'est une perte de...
Ai-je raté quelque chose ?
Ne pas le faire n'est peut-être pas une bonne chose ;-) Breaux 1) Ceci n'était qu'une plaisanterie lourdote :o 2) C'est tout à fait cela, en...
:hello: Breaux ...Ben oui ..."ta tienne" est forcément plus rapide que "ma mienne"..:sad: Normal, tu l'as achetée après :D Concrètement c'est...
complètement perdus face au choix proposé ..!! La réponse existe pour conjuguer deux des impératifs une qualité d'image superbe + un zoom...
Voilà pour une durée d'environ 1/2 heure : Bertrand :jap:
"JE" ne prendrai peut être pas le temps de répondre à ce tissus de poncifs, lieux communs de certains groupes de pensées ... ...ce pourrait y...
Et ..ça recommence ....!!! :col: Usant les " "moi moi moi moi je je je je je je jejejejejejej.." Il faut s'affranchir de l'avis de "Je" ou de...
l'AVCHD. Faut il prévoir de remettre sur bande ? ;-) Non et archi non Beru "pire "ce n'est même plus le même format !! Fichiers corrompus ..oui...
;-) Cyril Caméra d'épaule, Non, car les rares fois ou j'en ai utilisées elles n'étaient pas à moi .. Seulement déjà réalisé avec des EX3 en...
Euh ..!!:o Breaux .."Sony préconise" es tu bien certain de cela ? "z'au cas z'ou" on perçoit un défaut de cette nature c'est forcément plus...
En rupture sur toute la France, elles arrivent en fin de mois :jap: Évidemment on peut les commander dés maintenant (premier servi)...
Que la fonction existe c'est trés bien ( il y avait eu quelques soucis sur le parc EX1 / EX1r qui avaient nécessité des retours SAV ..) Mais si...
;) Mike qui est le lève tôt et le couche tard ? "moi je "suis couche tard, Bertrand :hello:
:good: Absolument Gigidu elle m'a réconcilié "enfin" avec les bidules à grand capteur (aprés GH1, GH2, Alpha 77 :sad:) Sensibilité basse...
;-) Cyril & Breaux : Bien entendu pour la mise à jour firmware, même si "Tout fonctionne " Par contre pour le "back-focus" tant que "tout...
Pas tant que cela André ..disons que le minimum syndical "sérieux " c'est En ajoutant de ne jamais placer de données sensibles sur le DD "C "...
oh !!! Que NON Agdimage ..quand il n'y a pas une luminosité suffisante le résultat est toujours catastrophique, quelque soit la caméra .....