Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Suivi d'une cible si tu as le courage de télécharger ce petit clip tu t'apercevras qu'avec une très modeste Sony HC7 de 2007 ......
"Moi je " ai utilisé cette chose ...(Shape Spider II) [IMG] Durant plus de deux ans avec , à l'époque, mon EX1..j'ai arrêté ..valeur ajoutée...
:D William ..Non ..mais quand c'est bon c'est bon :good:...et quand cela ne le fait pas il faut le dire :col: Donc il y a des bidules chouettes...
vos avis ? :hello: Horsone ..ben oui ton idée me parait pas mal, même bien, je ne vois pas grand chose à ajouter saut à pinailler Tu peux...
tu ne me conseilles pas une crosse? ;-) William ..Oui, absolument oui, je te déconseille toute forme de crosse ou ersatz Surtout pour une aussi...
;-) William bienvenu ici sur le Repaire .. :jap: Les crosses c'est galère d'autant plus que ta TM700 est une toute petite machine Je te...
;-) Vec Alors raconte ..50 heures de rushes avec ta 160 .."trop" lourde ou "acceptable" ? 1200 participants ooo ..comment diffuses tu? Net...
:hello: Bony ..attention , car par contre cette XF300 est beaucoup moins "facile" que la 160 en particulier sur les réglages En particulier il...
Stabilité :hello: Euh !! Breaux ...pas si simple ta vie ...!! :sad: Pas de soucis avec la (grande) semelle qui est toujours à poste Non...
L'habitude est ... ! " Est une seconde nature " Tout ça pour te dire que depuis EX1 & 1r maintenant 200 je n'y pense même plus. D'autant que...
ceux qui en savent quelque chose Bony les deux sont de bonnes machines ;) !!!! Délicat de trancher S'il faut plonger "moi je" la XF300 pour...
Bony "Made in China" oui c'est vrai, mais pas de soucis .. si elle est moins flatteuse qu'une EX1r ou XF300 c'est plus par son coté banale...
Potemkine Je ferais le test à mon retour la semaine prochaine Bertrand
Faut pas te plaindre .. Courant octobre quand je l'ai achetée c'était 6700€ TTC le plus bas prix !! Si elle vaut bien son prix actuel, d'accord...
Non Louloux . Simplement de moins mauvaise . Des que les conditions sont mauvaises il faut se méfier .. Pas uniquement d'ailleurs que le mauvais...
Louloux le Valium dans la neige .. C'est pas tip top .. Heureusement Y'A l 'IFAUNE !!! Bertrand
Louloux suis sans internet jusqu'à lundi en huit .. Content que tu aie craqué . Pour le zoom en manuel pas de panique c est une ( bonne)...
:hello: Breaux & Cyril ..il l'a fait :good: Bertrand :jap:
Oui oui oui .. ;-) Bird ..tu as raison je l'ai d'ailleurs fait ..mais mal expliqué ..autant pour moi ...:o Bertrand :sad: J'ai corrigé le...
je ne vois pas où je me trompe :non: Bird C'est le fichier " Zippé " qu'il faut dézippé " dans la carte SxS PMW-200_1.10_1591-SxS de 15...