Séparer les noms avec une virgule.
;-) AQW Si cela se révèle exacte ce serait plutôt une bonne nouvelle. Car comme l'exprime la voix du sage :rolleyes: Bertrand :jap:
Au moins des dizaines de réponses, faut chercher :col: Dont ces deux pages...
9 février 18h30 ..BPU30 = 140 mn (à bloc) ... à vivre dans une semaine .. Bertrand :jap:
;-) Breaux Vieux reflex issue des EX ..si cela se vérifie c'est une excellente nouvelle ..:good: Vérifier aussi en examinant le temps affiché...
:o hnl "pas assez compliqué mon fils" :D ..suis trés loin .... Bertrand :perplexe:
:hello: Aqw : Sennheiser HD25 II [IMG] Bertrand :jap:
Tout depend aussi comment on travaille... ;) Marc 1) "Ben-oui-mais" Imagine ? :perplexe: tu remplaces ton Raidzero par un SSD 256Go dédié......
11 h 41 Tir groupé ...:mdr:
Témoignage La machine préconisée par Marc : J'ai à peu de chose prés cette machine depuis bientôt un an ..je ne peux que confirmer sa...
+1 Vec ..mais bon c'est "indécrottable" :sad: céder à la mode pour faire comme tout le monde :cry2: Bertrand :o N.B. les portable il faut...
Une piste ;-) Nanouche ..peut être que ton gain est bloqué en manuel sur une trop forte valeur ? [IMG] Petit levier L M H sur H ?!!...
Bizarre ....troublant :hello: Le Chat Il faut dire, en préambule, que le filtre "IR 486" n'est plus utile avec la version "R" de l'EX1 (...
:-) Frédéric Les meilleurs micros sont des "mono", les micro "canon" sont des "mono" mais cela ne veut pas dire que les micros "canon" sont les...
Oublis Les meilleurs micros sont tous des "mono " ( jusqu'à 10 000€ la bestiole !! ) Un véritable enregistrement se fait à l'aide de "n"...
;-) Frédéric 1) Il ne faut pas trop se gausser d'une vraie stéréo avec des capsules aussi proches..c'est quasiment du pipo .. "pour moi" La...
;-) Frederic ..tous les micro "canon" sont "mono" , l'avantage d'un "canon" c'est sa directivité (enregistrement principal dans un cône devant...
;-) >>> Ordinateur portable - ROG G75VX-T4162H - GTX 670MX - SSD Edition - Asus Bertrand
Oui bon micro ..depuis ~1998 ...monté sur ma vieille HC7 [IMG] Sony ECM-S959C : diam 3 cm ; L 17.5 cm ; 250 g ; Condensateur électret ;...
Trois ans de vie commune avec mon "ex" ...Z1..;) C'est une machine trés douce (images dues aux CCD) et facile.. Mais il est quand même...
;-) kweb le plus simple ..faire comme tout le monde, la fixer sur le haut de son casque en position grand angle :good: (Suggestion sur de...