Séparer les noms avec une virgule.
:good: vinzyvinz pas vraiment ergonomique, lent ..mais ça fonctionne Pas réussi à définir un nouveau dossier de récupération Bertrand :jap:
:hello: Hola +1 ... I7 3930K et Edius 6.08..export en XDCAM 4:2:2...50Mb/s 1080p.. le cp ne chôme pas ;) [IMG] Bertrand :jap:
....Réfléchissez.. je maintiens.. faut.. manquer un peu de réflexion... ooo Korrig merci pour cette leçon ...et quelle leçon ..:good:...
As-tu essayé ? ;) AQW j'ai commencé par ce petit bidule Micro ~1998 ...monté sur ma vieille HC7 ~ 2006 [IMG] Puis .."en complément"...
Je ne peux pas résister ..pour le fun ;) Clin d'oeil pour le premier [media] ( " can you show me how to put it on again " ) :o Ces deux...
Oh ..là là .. Te revoilà .. Sincèrement tu t'imagines harnaché avec un pointeur derrière ..!!! et ton GH3 en houppette :sad: Le meilleur...
+1 ..pas mieux, Bertrand
:o Euh ..!!!! enregistré en 5.1 avec un micro externe ..!!! :cry2: :o Euh ..!!!! 21cm va falloir le placer bougrement haut et en arrière pour...
;-) Pascal ..Manfrotto dit 9Kg de charge maximum ( il me semlble que 7.5Kg en pratique est raisonnable ) Littérature : [media] " quel...
Témoignage ...pourquoi faire simple ..etc ... :hello: Rode Videomic Pro [IMG] ;) Bertrand :jap:
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Je ne peux pas confirmer ..le choix CBR/VBR n'existe pas pour du XDCAM 4:2:2 (par contre si implicite 8...
:o :mdr: N'étant pas nativement Raidzero ...le SSD est ma bénédiction ...mon salut (Amen) Comme Olivier ..mes temps de chargement sont...
:hello: "je crois que" le conseil de snoozkilla est bien le meilleur au lieu de t'échiner avec des engins improbables Cela vaut bien et...
Essaye "CCleaner" (gratuit) onglet Outils : désinstallation "Revo Uninstaller Pro" est hyper efficace (mais c'est ~ 35 € ) Autre option...
Autre éclairage .. ;-) Beru Pour quoi faire ? Si c'est pour sauvegarder/archiver dans un format le plus pérenne à terme tout en assurant...
;-) "moi je " horsone lui ai préféré la version " Manfrotto 504HD-535K " ( 1.84 m versus 1.67 m) Même tête "fluide" efficace... mais surtout...
;-) Le Sauze Canon pas de soucis si sur ta poitrine ..le D40 non plus si dans ta doudoune prés du corps .. Le temps des clichés ne pose pas de...
:hello: Il peut le faire en ....deux clics ...:D [IMG] Bertrand :rolleyes:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :hello: korrig Un dessin vaut mieux qu'un long discours ...( Diogéne et son tonneau ou...