Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce qu'il n'y a pas mieux ? ;-) Breaux je ne sais pas répondre je n'y connais pas grand chose en optimisation "U tube" Méthode "bourrin"...
;-) s0crate On retrouve l'écart entre la "douceur" des CCD confrontée au coté "cru" des CMOS .. j'ai un faible pour cette douceur :good: Bertrand
H4N ~250€ pas cher ...Bertrand :jap: [IMG]
y a quoi !?? ;-) Aqw Senheisser ME64 + K6p = "16cm " (en gros ~ 310 € TTC ) . mais pas "hyper cardioïde" Bertrand :jap:
Qu'est-ce que tu peux lui reprocher ;-) Breaux je suis resté en Vegas Pro 11 pour l'instant ( pas vu l'intérêt de la mise à jour d'autant que...
Donc que du bonheur. ;-) O.K. Marc ..pour ces précisions que je ne pouvais apporter n'utilisant que trés rarement et en secours seulement les...
;-) Alast ..pas de soucis sauf ralentie, Shot trans , mise à jour firmware; elle peuvent être remplie mais le "à cheval" sur deux cartes n'est...
;-) Jean 4) "pas de soucis" 5) "pas de soucis" non plus c'est quasiment une 670.. 3) Comme tu veux .. "pas de soucis" avec la mienne...
;-) Yaze Wize "moi je" fonctionne principalement avec Edius 6.08 et Vegas Pro11 C'est de trés loin le "non Sony", c'est à dire Edius le mieux...
Grain de sel ;-) Jean 1) ..OUI ..un SSD pour l' OS** et programmes DET un deuxième pour les rushs et autres "ingrédients " du montage en cour...
je louche .... ;-) Yaze Wize 1) Oui .. 2) Non aucuns/aucunes , 2b) Pas plus 3) Oui, pour son extrême sensibilité (1/2" et nouveaux capteurs...
Neige ...(HS) Cela faisait des années que je n'avais pas vu autant de neige .. J'ai retrouvé mes marques d'il y a 20 ans ..à nouveau on a pu...
J'ai tort je sais ....?!!! :o André "J'ai tort je sais" :perplexe: Ben ça alors ...de ta part ?..cet accès d'humilité ? (rarissime ;-) )...
Du mieux .. :hello: Voilà 16 février 14 h30 .... BPU30 = 128 mn ...donc donc ..ça pompe mais plus "modestement " ;) Environ < à 2 mn par jour...
Euh !! ...André et la 6.08 ..t'as pas le courage de la télécharger .....:weird: Bertrand :o
+ + + + + + ET ça c'est un sacré plus (bougrement astucieux) pour ceussent qui disposent de la CX740 ou ses déclinaisons Il faut ajouter le...
vous ayez des idées..pratiques :hello: Tomtom bienvenu ici sur le Repaire :jap: Pour ce faire "moi je" Caméra tout terrain : Gopro Hero2...
;-) ptipaul.. 1) ici dans ce contexte c'était un jeu ..et non pas le syndrome de "la grenouille qui veut etc .." Mais c'est vrai que cela...
c'est pathétique... ;-) Gaston 1) sans s'attarder ici, il se développe depuis quelque années une forme de terrorisme intellectuel de certains...
;-) Gruuz 1) Bien entendu mais c'est trés lourd ...on procède par petits et grand "bonds" Deux typologies d'évolution La correction des...