Séparer les noms avec une virgule.
Comprend pas tout ? Explique : tu es tout seul ..qui tient la caméra ? qui tient la perche ? Bertrand :perplexe: NTG2 est lourd ..
C'est là ..y'apas souris qui passent :sad: >>> HD camcorder reviews/tests and comparison of Panasonic HC-X909 and Panasonic HC-X929 Best...
:hello: Exact Breaux..mais cela n'empêche pas le "démarrage" inopiné d'un portable durant l'enregistrement Autant informer le "petit peuple...
j'ai adoré cette réplique et son final :good: je ne traduirais pas :D Bertrand :o
On devrait le positionner en bandeau en tête de la rubrique son numérique Bertrand
T'as raison mon "louloux" :D ... Latin & Grec (redevient très mode ) toutes mes études, préférence pour le Grec Bertrand ;) cf Supra :...
Nettoyage automatique du fichier temporaire d'opera à chaque démarrage..et bonjour le cookies ?! Un CCleaner mal paramétré ? Bertrand
;-) Vec 1) OUI ..je l'utilise ( de temps en temps !!..car ça fatigue :sad: ) à bout de bras pour des prises "par au dessus" ..(foules,...
;-) Vec .." moi" je utilise cet ensemble monopode plus tête ......
Connaissez-vous les versions juste en dessous ? Bonjour Romane ...je te propose pour 400€ avec une batterie supplémentaire (Chez Pix ..)...
C'est bien de s'amuser entre nous, mais on a fait fuir Benjamin Lemaire (dit Sedanais ) Bertrand :o
;-) André 1) D'accord, vrai, comme les XLR avant, c'est à partir d'un certain prix ( et de taille ) Les filtres ND à visser, moins pratiques,...
;-) Narok 2) on commence par tordre le cou à la distance, au prix et au temps 1) ça alors toi aussi !..c'est bizarre :weird: à chaque fois...
:hello: [IMG] [IMG] 1) Ce rail là (manfrotto ) que du bonheur. 2) +++ 3) C'est sans commentaires !! 4) Les poulettes...
Oh !! oh ...non ... Ben non !!! Vec ...faut pas faire ça :non:,..c'est pas vraiment chouette:sad: ...t'aurais pas du :cry2: A moins que ? des...
GROSSES lacunes ! :hello: Narok 1) J'avais remarqué :D 2)D'accord, compris 3) "Vu" :o 4) Laisse "béton", :non: c'est pas fait pour toi....
:hello: A cette date : 6290€ TTC ..pas offert mais raisonnable pour l'ensemble des remarquables qualités Trés bon ratio prix/performances O.K...
Grain de sel ;-) pour utiliser encore de temps à autre PremierPro, et régulièrement Vegas Pro11 et Edius6.08 Des trois Vegas est le moins...
Cela n'a rien à voir ;-) Zogo ... avec la qualité des images prises... Pour ton soucis, qui est malheureusement classique, c'est...
En déplacement de mon iPhone . Des " passants" peuvent t'expliquer les différences . Le codec XF 300 est Pro