Séparer les noms avec une virgule.
:hello: J'ai la chance de pouvoir m'en affranchir .. Ce qui m'a freiné pour la PMW 350 ce n'est pas son prix, mais.. le coté ridicule de...
:hello: Voilà : Mon vieux clou "collector " d' il y a presque 7 ans (10/2005 >> 02/2013 ) Bi opteron 252, 4Go, 4.5To, Radeon X800GT, XP (storm2,...
:D Odile serais tu aussi "gonflé " que moi ? Il n'y en a pas beaucoup qui oserait aller filmer avec ce barda dans ce type d'endroit .. J'en ai...
j'ai été servi ;-) Homero ..tu ne pouvais pas savoir non plus qu'il y avait déjà eu une très longue "histoire d'amour" entre David et moi...
André le coté fascinant de cette "micro puce" (je ne parle pas d' Odile ici :) ) Tu l'enlèves de son boîtier ..elle tient dans le creux de ta...
alors là ... cela ne "prouve " rien Les mêmes articles sur PD150, PD170, Z1 etc ...date de quand .
Pour défendre une caméra : Je ne défend rien ..juste qu'il existe des outils plus adaptés à certains cas d'emploi que d'autres En...
Le poil à gratter ... A toujours du bon ..car il fait se gratter là ou cela démange :mdr: (je suis déjà loin :help: ) Bertrand :hello: ....
Pourtant le Monsieur aux US résume assez bien les "cas d'emploi" et les "charmes comparés " de ces différentes typologies de machines Je peux...
Non Jef t'es pas tout seul .. :hello: Louloux Je viens de visionner un comparatif entre la PMW 700 et son clone à prix plus modeste ..la PMW...
c'est pas mon truc... :non: D'accord que cela soit ton choix, mais faut pas chercher à "dénaturer " les autres choix avec du "fallacieux " ....
certaines choses me dépassent Et moi donc ? !!, si tu le savais, tu peux l'imaginer, et au hasard, dans certaines affirmations par exemple...
Ça plane pour toi ..!! "T'es z'ou là ..j'vois pas" le rapport ..!!! :perplexe: 1900 le train à vapeur ..2000 le TGV . Blériot et le...
Vendue ..et ....viva la "molette" :good: Content pour toi ..mais faut que tu tempères tes excès "d'enthousiasme" si l'on peut exprimer cela...
:hello: Baloub ++++ 1 :approb: Bertrand :jap:
plugins pour sony vegas Longue discussion ici>> http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/194767-plugin-sony-vegas.html Bertrand :jap:
Un habitué du forum :non: Trop de publicité tue J'ai préparé une réponse particulièrement étayée/circonstanciée ..à propos des différentes...
1) Au cour d'une longue discussion "édifiante" >>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/247960-quoi-3500-environ.html 2) Ce sont bien...
Euh !! :o Odile Il est gros "le poil"...d'accord c'est plein jour dans le centre..parking inclus Je ne "vois" pas la Gopro produire un tel...
Faut pas réver ;-) Romane 1) Non 2) ces mini machines intègrent de trop petits capteur qui génèrent une énorme profondeur de champ....