Séparer les noms avec une virgule.
C'est évident Ben oui ..hors caisson/housse/sac étanche aucune protection n'est satisfaisant dans certaines conditions .. Faut pas tenter le...
Rare et quel bonheur François Villon ici, cela fait plaisir [IMG] Le plus simple Mpeg2 HD 1080 50i 50Mb/s CBR Bertrand :jap:
je veux que vous me donnez..!!!! La plus simple et la plus efficace : PluralEyes >>>Red Giant - Products - PluralEyes 3.1.1 Bertrand...
En image ;-) daftfunk exemple emprunté sur une annonce Z1 en cours [IMG] Bertrand :jap:
ooo Chouette Miche ..tes retours seront les bienvenus Bertrand :jap:
Oublis bis Z7: Le transfert caméra >> PC nécessite une prise i.Link (firewire) sur ce dernier, pas toujours présente sur les Pc récents....
;-) André ..oui pour la bombinette ..mais la Z7 est quand même une sacré machine de guerre ... Super Objectif, Enregistreur CM fourni, plus...
Chercher l' erreur " 4398€66 , 4 049,56 € , 4 413,91 € , 4 477,91 € " les prix affichés pour la FX 7 sur quatre sites différentes par le même...
Dur dur pour la Canon je te suis à 200% Louloux t'imagine alors la JVC "coulé" .. Bon mais, si on fait des boutons à l'odeur de l' AVCHD,...
Oui .. Mais ..;-) yim pour ~ 2000€ ou moins tu n'auras que de l'AVCHD sauf matériel d'occasion en HDV. Bémol ( "je ne veux pas de bande" )...
Envoyé Bertrand :jap:
Dommage dans ce contexte cela me parait compréhensible, mais la réponse par MP pour ne pas "encombrer" Bertrand :jap:
Tiens ...tiens..!! ECRAN toute "perception" est respectable ..souffre que cela ne soit pas vraiment la mienne :D Ombrageux ? disons que je ne...
Que Oui Louloux je m'étais autorisé (Coluche :D ) à rédiger cela dés la première page En essayant de faire retomber la mousse, Bertrand :jap:
Houlà !..Bon Dimanche, et cool les gars, reposez vous..!! ;-) apatura +1, à tout à l'heure, Betrand :D
;-) Louloux Mêmes constat ..acheté un GH1, essayé GH2 puis Alpha 77 toujours déçu opop en complément de son équipement vient de se doter d'un...
Il fatigue notre Pépére... 1) et alors ? 2) Je rêve ..j'ai plutôt toujours prôner le contraire ..dont ici depuis 2002 3) Cela n'a rien à...
ce n'est pas un scoop ;-) Merci Marc :jap:..c'est fait ..beau cet oeil bleu .. à suivre dans le temps Je vais l'installer sur Paris,...
Oui c'est une bonne petite machine premier prix ...rien à dire pour 300€ "Mais " il y a toujours des mais :sad:.. un peu de reportage en...
:hello: Impressionnant cette rubrique de Jean-Marie Saint-Jalm qualité des explications et fourmillement des précisions Une véritable mine ce...