Séparer les noms avec une virgule.
je compte investir Avec quelle machine ? je trouve ce micro au niveau d'un "gentil" gadget en " moins pire" le Rode Videomic Pro...
Oh la la .. :weird: Pas sympathique ce que je vais en dire mais bon c'est rendre service 1) Cela bouge beaucoup trop et pratiquement tout le...
un point qui m'interroge est celui du moiré.... ;-) Christian 1) Oui ...plus le type de capteur 2) Oui, machine à gros capteur 3)...
Merci Olivier Question : tu l'acquières sur un Pc peut on l'installer sur un deuxième ? (Paris/Province ) Bertrand :jap:
Pas tout à fait d'accord mon .. :D Louloux 1) Un 27" c'est un poil trop grand pour des heures de montage, ou avec une paire de lunettes de...
? Camtasia Studio 7 : 279,00 € Pas totalement offert :sad:
habiter à 30 kilomètres de cet assembleur ... ;-) Pascal .."je pense que", que cela n'a pas prix, si en plus ils sont sympathiques ..petit café...
;-) Christian 1) Oui ...:rolleyes: souvent sur les promotions constructeurs ( tout constructeurs confondus ) pas uniquement en "post" mais...
1958 €uros ;-) Narok OUI, cette configuration est excellente, tout y est et de bon niveau, rien ne manque Par contre on doit pouvoir...
;-) Le Bleu J'ajoute qu' Odile (opop) est" ici :D "une excellente conseillère .Car ..? Elle possède les deux : Une VG20 et Une EX1r (proche...
Je lorgne sur....: ;-) Le Bleu ...tout d'abord la bienvenue ici au Repaire :jap: Ces deux machines n'ont rien à voir entre elle ... La...
Déja répondu hier Effectivement ton son est beaucoup trop amplifié ...voir ci dessus les vérifications et essais à réaliser Bertrand
C'était là >>> Achat camera/caméscope Panasonic HC-V700 pas cher sur numeriqueavenue.com Mais il n'est plus disponible ..un échange...
ça fait un moment que je cherche ..plus ça va plus je désespère ..!!!! ;-) Jack"8" en avant-propos il serait "agréable " que tu puisses nous...
Y aurait-il quelque chose qui m'échappe ? ;-) gchris 1) Absolument pas et bien au contraire de toutes petites choses comme Sony CX740 ou...
C'est pas normal ;-) zezefaria 1) micro rode ntg2 : si sans pile c'est "MIC+48V" , avec pile : "MIC " et surtout pas "LINE" 2) s'aider du...
;-) Jack ..le vrai souci ..c'est qu'avec la " bouteille" ben !!!.... ça converge de moins en moins vite :sad:. Dur dur le club des "Tamalou"...
La Gopro sur le casque ..."yapamieux" :good: Bertrand
Alors là LOULOUX :perplexe: Faut pas pousser les bornes des limites ( comme le disais mon célèbre aïeul **) Je ne te le permet pas,...
;-) Yim Pourquoi cette question ? Quel usage spécifique prévisible pour en avoir le besoin ? C'est certain que tu devrais aussi lire cette...