Séparer les noms avec une virgule.
:-) Lebleu 1) Autant cela était totalement justifié pour l'EX 1 qui n'était qu'un mauvais brouillons (il a fallu attendre quand même plus de...
Je rêve peut être Euh !! :unsure: Bony ..elle n'a pas l'air de te séduire cette PMW 200..les SxS pas plus onéreuses que les P2 :col: Bertrand :jap:
Ensuite fallait les profiter de la promo de 2x32 Go pour 600 € Non, Là en Allemagne pour 582€ TTC [IMG] Bertrand :jap:
;-) Merci, Jako :jap: 1) Oui, Anna, superbe jeune femme, des yeux magiques, que j'ai pu filmer en action. [IMG] 2) Le "mode d'emploi...
;-) Alex 2) Bien entendu avec un micro on peut tout enregistrer mais plus ou moins bien. Il existe autant de micros que de typologies d'usage....
:D Alex mais que cela peut faire du bien parfois ..:good: "moi je "aurais une préférence pour le Sony plus proche d'un vrai "canon" .. Là...
:hello: 5 080,00 € HT Le plus bas prix à cette date (PBS) Partout ailleurs elle est à 6700 € TTC ... J'ai du mal à comprendre ..!!! Mais...
;-) Jc tu as raison j'ai encore ces vieux boîtiers Maxtor ( 500 Go) (brique gris vert ) exact ils décrochent tout seul au bout d'un certain...
En stock : Microphone et Thomann ;) Rolland LEM DO 21B (300 € ) ( Le microphone) (Look Vieillot !!) BEYER M 88 (280€) ( Le microphone)...
Et Google Google le gentil google ... Dur de faire cht'i effort :col:.. écrit dessus comme le "PORT SALUT" :non: Lire >>> - ECM-CG50 -...
Il y en a qui en "donne" pour l'argent ... ;-) Salut André ..je ne cherche pas "excuses" ..j'ai écris "cache" ce que je pense à 3 h du matin...
FR3 et "quand cela passe" ? ;-) Christian ce que je veux dire : Quand on filme avec ce type de caméra (PMW 200 ou consoeurs ) il arrive...
;-) André ... Arrête, arrête, de jeter l'anathème sur des machines plus "cossues " Il fut un temps on tu n'as pas craché dessus, tu...
Avec ce complément (que tu as initié) tu as obtenu l'essentiel >>>>...
Retour de tournage avec la cx740. ;-) Exact Beru j'ai encore pu filmer avec assez longtemps, elle est redoutable cette bestiole. Il est...
En vrac ..quelques éléments mais c'est "Touchy" ;-) philosof Tout est relatif dans ce bas monde .. comparé au prix du seul objectif ( sans la...
:good: Pascal.. merci pour cette explication "compréhensible"..:jap: Souvenirs de ces costumes "pied de poule" interdits à l'image. Sur des...
Je reconnais très humblement J'en fait peut être trop là :D..pas crédible "humblement " :rolleyes: Bon j'avoue avoir un faible pour deux 24 "...
:hello: De très belles images ..bien "léchées ":good: ...avec juste un peu trop de vagues ( à mon goût ) Les prises sous-marines sont...
Un assez bon exemple ... [media] Dont des séquences sous l'eau à 8 mn Même si un peu trop de vagues ( à mon goût) mais les images...