Séparer les noms avec une virgule.
;-) tomeul :!!!: Ch'ui TAITU D'abord un SSD 64Go trop petit, minimum 128 Go, Mélange pas OS, programmes et Rushs L'écart de prix entre...
;-) 25p ce n'est pas l'idéal pour les "bougés", pas pour le zoom, mais là tu bouges pas mal et cela se voit ( flous de bougés ) Le filtre UV sans...
Pas de tout mais de beaucoup Les numériques, VideoMagazine ..et les tests machines spécifiques US et UK Slashcam : vision synthétique sous...
Alors ?? :sad: Breaux ..alors ? ..bien ce n'est absolument pas normal !! (je l'ai regardé quatre fois les yeux bien rivés ) Car si la MAP...
Que oui Odile . de mon iPhone
;-) Christian ..pas Diapo mais simples images extraites du film réalisé avec cet engin (DV SD [IMG] 2) Mon vieux collector fonctionne...
vu mon inexpérience.......video ;) Christian ..Jaeger Le Coultre, Tag Heuer (série limitée Aerton Sena), Bell&Ross, Hermes ..je connais ..un peu...
;-) Oui Homero tu sais que j'en ai eu un ..le seul reproche que je peux lui faire c'est : ...il est trés lourd ...~ 180gr il est trés long ~...
Je veux ..un trucK ;-) c'est sans problèm voilà : [IMG] Si cela concerne des images produites par la PMW200 , je poste beaucoup/souvent...
Le top :hello: Deux SSD Le premier : système et programmes Le deuxième : entièrement dédié au(x) projet(s) en cours. Plus deux DD...
;-) Fabrice Clic droit sur la barre de tache, Propriétés Menu "propriétés de la barre des tâches" s'affiche Onglet Barre des taches...
A demain Kontiki il faut éviter de couler le radeau :D Juste un truc : C'est plus facile de fonctionner avec les palettes détachées et de...
Attention ;-) Christian les propos ci-dessus sont à comprendre en différentiel de l'EX1r. 1) Tous les camescopes pompent, (lire le vécu...
Pas d'accord ;-) Alex si on débute par du trop complexe on n'apprend rien ..trop de paramètres entrent en jeux .. A moins d'être super doué (...
Mais ce n'est plus possible ... :sad: Alex Franchement tu te prends la tête pour rien ..pourquoi faire simple quand on peut faire trés...
L'avez-vous constaté ? ;-) Breaux ...Oui .. D'autant plus surpris que bien habitué par mes deux EX1/1r successives l'autofocus de cette 200...
;-) Narok 1) "je trouve que" le sac à dos est beaucoup plus pratique (j'ai les deux : taux d'usage 80% sac à dos, 20% Sac ) la référence...
La batterie d'une Gopro au delà d'une heure ..c'est du rab :sad: Un micro semi canon mono me semble plus convenable Bertrand :jap:
je ne sais pas si je dois me rejouir ? :sad: Le hiboo Tu as du filmer écran ouvert :cry2: et çà c'est pas top par gros mauvais temps. En...
mais là ? :good: Bony ..adaptateur plus carte XQD ..tu as du 50Mb/s en 4:2:2 . C'est "vérifié" j'ai acheté une XQD 32Go et l'adaptateur "ad...