Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas vrai .. "J'veux pas dire" mais il y a là comme une forme de règlement de compte, de haine. Mais c'est quoi cette fixette ? ... la...
Une chanson "simple" Qui ne dénote pas avec le titre de cette discussion ..(retrouvée par hasard) Cette chanson m'avait profondément ému...
confirmation :-) 1) Je commande régulièrement depuis 2008 Connais tu " Aurore" ? elle est non seulement sympa, mais débrouillarde ..et...
Machine tout temps ;-) Pascal ..l'Afrique c'est "assez" vaste le Cap ou le centre du Gabon voir le Maroc du sud les conditions climatiques...
;-) Coyote bienvenue ici sur le Repaire :jap: Il faut que tu précises .. les types de concert ...du "Boum boum boum 150 db" à la musique...
MAIS C'est quoi cette charge ? ..!!! Ayant eu la chance de faire du Théâtre ( 6 ans ) de côtoyer de véritables artistes "pur jus" : acteurs,...
Bizarre ..vous avez dit bizarre .... :weird: ON ? !!! Il semble Romane que ce sujet a déjà été abordé en deux pages, 23 réponses et une...
A propos de Mise au point :good: Il fait quoi avec sa main gauche ce cadreur professionnel que je suis en train de filmer ? :D [IMG] (Image...
:hello: Voilà ..fait à l'arrache ...brut de fonderie ..cela bouge, c'est volontaire pour déstabiliser le " tout auto " de la caméra .. (balcon...
Faur dire que .. Si on travaille par cadrages successifs ( zoom en manuel, par le levier ) en laissant une demi seconde pour l'ajustement du...
Si je peux me permettre ;-) OUI .... Homero je viens de refaire un essais sur mon balcon ( 10 mètres de long) par luminosité réduite. (18h40...
Bon plus sérieusement :hello: Breaux ..."le monde se divise en deux .....(Clint Eastwood )" Ceussent qui se lèvent tôt et ceux qui se couchent...
:hello: Bonne nuit..;)
O.K. Homero ..je remet l'ouvrage sur le ...demain...Bertrand ;)
:hello: Voilà, attention c'est du brutal ..fait en une fois sans la moindre précaution et ce justement "pour voir" ça bouge en permanence...
Fourni : il y a Movie-Maker ( jamais utilisé ) ..avec iMovie un seul regret ..la facilité de créer un itinéraire façon Google earth .. Pourrais...
dans 20 minutes .. réglages volontairement basico/basiques : 1080i 50Mb/s 4:2:2 "tout auto" , preset standard, zoom électrique.
;) Gilles c'est celui là qu'il faut retenir à cette date : ROG G75VX-T4011H - GTX 670MX- Blu-ray -SSD Edition pour 1700€ Ordinateur portable...
;-) Breaux ..je viens de faire des essais "tordus" sur plusieurs cibles variées ..à des vitesses de zoom différentes Heureusement que je...
1) Noôôon ?! ça saccade ou il te faut la lenteur de l'escargot couplée à celle du Paresseux et encore tu prends des risques :sad: YAPA escalier...