Séparer les noms avec une virgule.
Bravo Odile de mon iPhone :good:
;-) Pascal D'accord avec toi ..vite fait car il faut que ..je continue Si tu lis ,ma prose tu sais qu'il y a en ce moment quelques caméras...
Bonjour, arnokeil Souffre que quelque survivants (attardés j'en conviens ) utilisent encore des caméras "classiques" notamment quelques JRI & ENG...
;-) Les Gopro excellent dans les trés bonnes "vidéos souvenirs" ..de là à dire qu'elles produisent de trés belles images.. je n'irai pas jusque...
;-) Merci Babook :jap: c'est toujours bon à archiver dans un coin ..quand on en trouve enfin un de "vraiment " bon .. Ce qui m'intrigue un peu...
Tu t'emballes ... :hello: André 1 & 3, Il n'y a pas que la stricte qualité d'image "standard" quand TOUT "baigne" C'est quand ça ne...
:hello: Pour un acquéreur d'EX1R j'ai fait ce petit test de quelques "preset" >>>>>...
:good: Merci Homero ....j'ai oublié ... Oui ..mais faut plus tirer sur les ambulances ...:D " vous êtes en train de dire quoi en clair ? "...
:non: Non je ne peux pas le confirmer..ne les ayant pas vu à l'oeuvre sur cette machine MAIS la différence entre les deux bestioles est vraiment...
J'ai déjà fait de la publicité pour les "preset" EX(1, 1R, 3) de Wolfgang Winne ..ils valent l'investissement ( 84€ de mémoire ) Bertrand :jap:
Oublis :hello: Cht'ite brochure PDF à télécharger ;-) >> http://pro-av.panasonic.net/en/sales_o/broch_pdf/ag-ac90e.pdf Pour "ceussent"...
C'est logique JVC 150 [IMG] [IMG] Panasonic 90 [IMG] [IMG] Car la 90 n'a que 3 bagues (Zoom, MAP, Iris ) sur l'objectif et le...