Séparer les noms avec une virgule.
C'est synthétique ..intéressant [IMG] Bertrand :jap:
Pourquoi pas sur des prises ponctuelles, il faudrait demander l'avis d' opop qui dispose des deux machines. Ma vieille Z1, compagne durant 3...
:cry2: Guy tu vas nous, en tout cas me, manquer .... C'est quoi ce déchaînement de folies "douces" :hum: Une FX1000 pour presque 6 000 €...
:-) Odile, Alors là, pour de " humour et du second degré " :mdr: de la part d'un connaisseur :good: Bertrand ;-)
:hello: Salut Bony as tu regardé le test que j'ai posté sur Utube dans le message précédent ? (585) ou tu évoques simplement les deux images...
Map au centre .... suite du précédent ;-) j'ai déjà présenté ces deux images extraites .... La MAP est bien centrée...j'étais net sur les...
:-) homero J'ai plus que du mal à voire émerger du second degré encore moins de l'humour dans les assertions et affirmations produites ? Sur le...
Le 3ème test ... :-) Breaux Voilà à toi d'apprécier [media] Bertrand :jap:
Que faire alors ? :hello: Breaux ..1) j'ai pris le temps par cet après midi pluvieux de réaliser ces tests. 2) tu pourras juger sur pièce...
Mais bougre de bougre Peux tu te mettre dans la tête que le prix de lancement de la V1 était à l'époque de 4820 Prix HT et celui de la FX7 de...
Il a fallu que tu remettes deux sous dans le bastringue Tu as tellement raison ... Le charme de ce prestataire de "services" au top ( 28992...
:hello: Guy :good: Bertrand ;)
Madame Filage ;-) Si tu n 'aimes pas, il ne faut pas en dégouter les autres :D.. tu es bien la première à pester aussi fort sur cette machine....
Grain de sel ... ;-) Pitoux Un souci ..je ne sais plus si cette machine accepte d'enregistrer les deux : le micro d'ambiance incorporé ET le...
Panasonic AG AC 90 :good: Remarquable machine aux antipodes de certains vieux clous *** et ce pour 1800 € HT ..chercher l'erreur ..:help:...