Separate names with a comma.
Grain de sel ......et.... point de vue ..."personnel" bien sur !! ;-) Pitoux Premier come le souligne Olivier se suffit très largement à...
+1 aux recommandations de giroudf Je n'ai strictement aucune confiance dans les annonces alléchantes ( du pur Sony au 1/5 de son prix ..si...
tu tiens le bon bout ..accroche toi ;-) Jeremy 1) le surcoût actuel d'un deuxième DD classique est ridicule dans le contexte global Il ne...
MERCI ...merci ;-) Jacques ...c'est tout a fait ça ..:good: tout re fonctionne Vrai que je l'ai vu passer sans mon avis .. celle là n'a pas...
pas tapez trop fort .... NON :good: tout bon "mais" moi je Windows 7 plutôt que Windows 8, ça c'est toi qui voit ET un deuxième "...
Bizarre ..voue avez dit bizarre ..!!! :hello: tous ..voilà ce qu'affiche Edius 6.08 depuis deux jours ?! c'est la même chose chez mon ami sur une...
;-) "moi je" ne ferais pas l'économie d'une vraie Sony !!! >> 55€ TTC livrée >> Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960...
;-) Nos professeurs nous ont rabâché qu'il fallait toujours se placer au milieu des courbes en "S" En Bas et en Haut ..tout fou le camp :D...
Ou tu es ..ou tu ne l'es pas :sad: Jeremy ..franchement ..sincèrement ..pas que du bien Elle est déséquilibré Ou tu es compétent ?...
Pourquoi pas ? :hello: Agdimage .. +1, mêmes remarques que toi, de plus totalement déséquilibrée cette configuration Bertrand :jap:
Mais c'est .... :hello: Michel PLAN PLAN bien sur :rolleyes: 1) O.K. 2) Vraiment "pas trop" ..tu es "écologique" sur ce coup là:D 3) Le...
:hello: Michel Ecoute moi, prend le temps doucement ...de lire avec attention :non: 1) Tu peux le corriger au montage, tu le sais cela, c'est...
;-) Michel 1) Oui vu ..pas normal ..dans ce cas compte tenu de ton soucis ..essaye de garder la cible au centre ( il faut que tu refasses le...
Aucune des deux ..V1 est un très vieux clou à K7, là 2000 une grosse boite en plastique "vide" avec une petite minuscule sony dedans. De toute...
Je suis surpris ;-) LumiereBro 1) Bien entendu 2) Au contraire c'est ta méthode qui est la bonne ..il faut filmer en HD puis après le montage...
Que dois-je savoir ;-) LumiereBro Que, si tu le peux, fait l'effort pour acquérir une EX1"R" Car l'EX1 était son brouillon . ... il existe...
Mission ... 1) OUI 2) Impossible pour "1200 € maxi ET caméra dodue " en neuf ... Commentaire : les machines d'occasion faut bien pouvoir...
Est-ce que lors du démarrage, le Bios va le reconnaître et l'accepter ? ;-) Barzoi Non c'est impossible ton ex DD est "indexé" sur les...
Il y a bien une chose que j'ai appris avec le temps....! ;-) Viclio ..que oui ..comme disait ma grand mère, quand on n'est pas riche il faut...
;-) Breaux ..pourtant je m'applique Monsieur ..pas ma faute suis pas doué .. comprends pas tout, tout de suite, faut m'expliquer lentement et...