Separate names with a comma.
:hello: Les cartes actuelles par indice de performance >>>...
Grosse erreur .. ;-) LeGuiss à partir de Vegas Pro 11 la CG est un énorme plus ...elle fait pratiquement tout le job. Donc donc tu n'as plus...
:o je vais tenter l'essai .. Da Vinci Resolve 9 lite est un logiciel d'étalonnage gratuit qui "semble" prometteur .. Cela fait déjà un bout...
:hello: à exporter pour gérer dans Resolve 9 lite ... Q.I. de Poulpe ? :sad: ou autres ..!! Un peu d'aide ..soulagerait ma douleur...
;-) Robert Bienvenue ici sur le Repaire :jap: déjà, ces machines n'ont strictement rien à voir entre elles !!!! :perplexe: On se situe dans...
;-) Salut Apatura ..merci :jap: J'imagine bien ce qu'endurent les vrais chasseurs d'images, encore là il faisait beau et chaud, Le "accroupi...
;-) Bonjour à tous, Je vends mon lecteur de cartes SxS ( Pro et SxS-1) Il est en excellent état, seul usager, pas la moindre rayure ni...
;-) Fifi ...Quelques centaines de mètres du périphérique Parisien et d'une station de Métro .. Je ne propose pas le nom pour éviter la curiosité...
;-) Breaux J'ai utilisé une vraie crosse d' épaule ...trois fois en deux ans puis je l'ai revendue... Trop encombrant, pas...
;-) Fifi Et ou se trouve ce Lac ? l'un des quatre Lac de la Liez, Lac de Charmes, Lac de la Vingeanne, Lac de la Mouche ? Bertrand :jap:...
" Pas mieux " ;-) + 1 Strictement même méthode (1&2&3) :good:...mais avec un 256 Go car une heure en 50Mb/s 4:2:2 c'est déjà 32Go. Quand on...
;-) Marc 1) ? "Ké za Kau " 2) Oui pour le SSD système....mais que du bonheur sur le deuxième SSD Exemple : montage en cour, oublié de...
;-) Olivier Ben oui pour les capacités d'adressage mémoire de 32 Bits mais ... Regarde, je suis "à vide" ..enfin presque !!! malgré tout...
;-) JJB 1) tu seras quand mêmes plus à l'aise avec 8Go ( de mémoire deux bancs de 4Go c'est ..!!! 50 € ) Car vois tu ...!! lis tu ? [IMG]...
:hello: Au détour d'une allée prés d'un lac ... Sympathique :good: [media] Prises PMW 200 Bertrand :jap:
:hello: JJB Bienvenue ici sur le Repaire :jap: Une question ? ..la taille de ta vidéo sur ta clef USB ..je n'ai jamais réussi à faire lire à...
Là non ... Breaux je ne peux pas te suivre ..c'est complétement l'inverse .. C'est dans le soin des détails que la différence se fait (...
sans se soucier de faire dans la qualité ....!! ;-) Jean Luc ..Euh :o...tu n'as pas tord ..je crois même le contraire .. Ceux dont c'est...
J' aimerais savoir :hello: Bony ..OUI "mais" pas de la TM700 mais de la CX740 ... Concrètement je ne "perçois" pas de réelles différences...
;-) Breaux 1) Que oui ...deux anecdotes Un mariage, j'arrive à l'église pour repérage, installation, plans de coupe....etc .. Je pose mon...