Séparer les noms avec une virgule.
1) Manuel, GA, déplacement 2) Balance faite 3) Micro Interne 4) Envoi la monnaie ..... ;) Bertrand :hello:
:hello: Breaux YAPA monopode ..rien O.K. les plans sont d'environ 3 minutes 30 chacun* ...ici réunion de deux pour ne pas faire trop long...
" changer de position " Euh !! :o Breaux tu es trop sage ..."faut bouger" ....:approb:.exemple : Reportage en soirée ..immersion Sans...
:hello: Plutôt celui là en faisant un petit effort >>> SONY Caméscope haute définition HDR-PJ650VE ~ 840 € TTC livré >>> SONY...
;-) J'utilise de temps à autre la Gopro ..globalement je suis souvent déçu ... dans ces contextes les cas d'emploi efficaces sont rares .. Ici...
;-) Breaux 1) "Je crois que" l'on pratique le même genre de tournage, du reportage " instantané " ..c'est ce que j'apprécie le plus. 2) Cela ne...
:non: NON Alex pas cette machine, beaucoup trop d'insuffisances ..à tout à l'heure Bertrand :jap:
J'y avais déjà pensé ..!!! ;-) Breaux 1) Oui, mais je ne perçois pas le problème !! pourquoi cela ne te convient pas ? Je n'ai pas de...
Bizarre ... Contribution : Pas de ralentissement ..sur cinq machines Un Pc sur Paris ( W7 64, IE9, Kaspersky ) Numéricâble un autre...
:non: Hola Chûuuûut ! ..m'enfin ...comment crois tu que l'on puisse se doter de tels matériels ? .. On les "emprunte" bien entendu :cool:...
:hello: Pareil, je n'ai jamais eu de soucis, pourtant je n' utilise "que" IE ;) Bertrand
et cela produit un effet d'écho !! :sad: Tu peux couper et allonger la durées des vidéos de quelques millisecondes .. Et/ou simultanément,...
+1 Olivier il est hallucinant de constater, pourtant après plus d'un demi siècle d'informatique, que .... cette notion liée aux temps d'accès...
Je trouve que .. Cette "prothèse" n'est pas forcement LA solution ..car deux bémols 1 -Hors le porté sur l'épaule, donc un seul mode de...
:hello: Bony totalement en phase ..cette machine m'a enthousiasmé après m'avoir époustouflé et plus si on ajoute sont exceptionnel rapport...
Vraiment ? ;-) Apatura Ta formulation est à mettre en exergue, c'est surtout cette dernière qui illustre/synthétise/résume tout nos...
Pour appuyer Faut bien avouer Bony que pour acheter plein pot une PMW 200 Et réaliser ensuite que ( ci-dessus ), pour un JRI ? professionnel...
Désolé :perplexe: Ou as tu pu encore dénicher un vieux clou pareille ...( plus de 6 ans ) C'est "Go To " poubelle :sad: Désolé Bertrand :jap:
Euh là Bony ce n'est pas possible .. 1) Dire qu'il n'y a pas de différences entre une XF(300 ou 305) et une PMW 2000 ou même EX1...ce n'est pas...
:-) Salut massoubre Le SBAC 10 est bien plus rapide que cité, en gros une heure en 35 Mb/s c'est maximum 1/4 heure en 50Mb/s 4:2:2 presque...