Séparer les noms avec une virgule.
;-) Video 33, cette dispersion des résultats obtenus est bizarre ... Gild avait déjà souffert avec son EX1, je n'obtenais pas à l'époque les...
Grain de sel ... :hello: "J'ajoute que" Il est important de réaliser le montage en HD ( Haute définition ) pour au final choisir son/ses...
:col: Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage Faut pas en dégoûter les autres .. As tu vraiment travaillé avec des XF ? ..si oui...
Essaye De réinstaller QT depuis le package Edius ( Réinstaller Edius en ne laissant coché que QT) Bertrand :jap: Ce QT m'a encore joué...
;-) Finger Non "elle" travaille consciencieusement, elle bas la mesure avec application, Mais le micro coup en bas à 100Hz (Haut 18 500) et le...
Le test ... :hello: Pas perdue ...:good: [media] Premier clip en "tout auto", les suivant : zoom en manuel, la MAP fait sur l'objet...
Mise à jour V1-2 :jap::hello: Faite ...sans soucis ...les temps indiqués sont bons (EX : 636 secondes pour 11 mn phase 3 ) Trouvée cela sur...
:hello: Pas de confusion avec la lumière noir des projecteur ultraviolet des pistes de danse ..? (facilement détectable sur chemise blanche )...
;-) Marc le Paypal c'est tout simple , il suffit de s'inscrire, c'est surtout hyper sécurisé ... Pour l'allemand, s'il le faut je peux aider....
Le syndrome de l'IR de l'EX1 :hello: Semble avoir à nouveau frappé [media] Je ne pouvais pas m'en apercevoir, car systématiquement je...
;-) Marc.. sans causer l' allemand il suffit de descendre jusqu'au bas de ce blog, d'appuyer sur le "Donate" correspondant La suite...
Pire que St Thomas ..tu meurs ...!! :hello: il faut et il suffit de lire le manuel page 43 : Mais tu n'es pas non plus obligé de croire le...
;-) Breaux entre super et acceptable il existe toute une palette de nuances, si, si :rolleyes: Donc, donc ..."pour dire que" les micro...
Winne :hello: Les ceusses qui utilisent des PMW 200 Wolfgang de son prénom ..a persévéré... J'ai été très satisfait des deux PP...
;-) Gild oui c'est exact, mais souvent je pratique l'inverse, avec peaking au bleu ... ce n'est pas très académique je l'avoue :o. mise au...
;-) Finger plus que oui ..autant la prise d'images est maintenant très facile avec les machines actuelles ... Elles sont à des années lumières en...
;-) Finger 1) Pas vraiment "privilégier", les deux sont utiles et restituent des contextes différents qu'il faut doser au montage selon les...
;-) Breaux la question de Finger concernait la séquence Utube, La réponse était corrélée ..;) Dans un tel environnement le micro externe est à...
avis et conseils ;-) Mawuko Tu peux te doter de 16 Go de mémoire au lieu de 8 Go ( le sur coût est ridicule) 1)Ton disque est un vieux...
je peux me tromper Non André..il y a beaucoup d'information Comme toi fasciné par ces images .. On reconnaitra une Canon CS300 et une...