Separate names with a comma.
que pensez-vous ...Meilleur que ... ;-) Kino Man Elles n'ont strictement rien à voir , cas d'emploi fondamentalement différent Dans le...
1700€ pour une machine ultra récente à 3350 € prix moyen neuf ....attention Arnaque ou pas ? Objectif : le zoom Sony spécifique pour cette...
Test en plans larges :hello: J'avais un peu de temps ..suite aux nombreuses expressions de douleurs j'ai voulu "me" faire quelques essais .....
Ben oui "je crois que " il faut, si l'on possède une "grosse", une deuxième machine "passe partout" "Passe partout " en taille, en discrétion...
Merci :hello: Giroudf :jap: C'est un simple adaptateur et pas un vrai Grand Angle ..pas certain que "la mort qui tue" soit vraiment au...
" de la mort qui tue... !!! " ;-) Euh ...!! :o et la mort qui tue pas ? :weird: Sérieux... tu as une référence et un site pour cette "...
:hello: Et la réponse est .... OUI ...par baïonnette valable pour EX1, EX3(objectif standard) , PMW 200 Toute une gamme >>>...
ooo" Put----n " ça va être une rude épreuve pour .....? les infirmières !! Elles ont pas mérité ça ...:mdr: Bertrand ;) Essaye de demeurer sage...
Repaire vraiment independant ???? Salut l'homme Termina, oups!! operator Ben NON, comment veux tu que l'on puisse se payer du matériel...
Oui ..mais ...Si pour du flou net ..c'est déjà galére à régler avant la prise ..et un taux de réussite finale de 50% ... Bonjour les dégâts...
CX 740 cela me démange depuis longtemps comme meilleur option / choix
Personne parfait . ...!!!!:mdr:
Il faut ouvrir le micro ( de mon iPhone )
Je reboucle ..Non pas forcément ..je viens de réexaminer quelques prise ..c'est 13.58 minutes d'une seule traite à main levée ( 3.5Go), c'est...
Une telle dispersion est atterrant de la part d'un constructeur comme Sony :hello: Découvert ces commentaires de notre inénarrable HD WARRIOR ;-)...
Nostalgie...et doux souvenirs Celle là a bercée toute ma jeunesse [media] J' écoutais cette chanson en boucle sur le banc de cette...
:hello: djayhh j'aime bien ta façon d'écrire :good: (la forme, car c'est de plus en plus rare, le fond aussi ) Cela me donne comme une...
Du choix :hello: Breaux On ne va pas trop s'étendre ici sur les critères de choix ..mais 200 versus 250 et même 160 ce n'est pas si évident que...
Même pas peur .. :hello: Video Plus que deux fois oui :good:..un clin d'œil (sans mauvais jeux de mots ) aux acharnés des écrans LCD Et...
Exemples [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap: